Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Ce sera une petite série. Pas sûr du tout qu'il y en aura dans les boutiques proches de chez nous...
« Modifié: 25 Août 2016, 19:23 par Fanf' »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je vous conseille de prendre contact avec Hexasim. ils vont plus que probablement en recommander. Ils pourraient ajouter votre exemplaire à ceux qu'ils comptent acheter. Pour moi, ils le font régulièrement.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Je vous conseille de prendre contact avec Hexasim. ils vont plus que probablement en recommander. Ils pourraient ajouter votre exemplaire à ceux qu'ils comptent acheter. Pour moi, ils le font régulièrement.

J'ai envoyé un email, ça ne mange pas de pain. C'est étrange d'ailleurs que les boutiques françaises ne proposent pas elles-même un système de pré-commande afin de s'assurer d'avoir suffisamment d'exemplaires et/ou d'affiner leurs besoins lors d'une commande auprès des éditeurs.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Je vous conseille de prendre contact avec Hexasim. ils vont plus que probablement en recommander.

Merci du conseil. Pas encore eu de réponse, on verra !


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Je suis allé voir le site de nws et ils proposent festung pour 115$, environ 25$ de plus
que la dernière fois, sans doute parce que c'est une série limitée.
Reste à savoir le prix de vente chez hexasim.


Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
J'ai découvert ça cette semaine en commandant un dé à 20 faces aux US, coût du dé : $2,50, frais de port : $20 … Du coup je vais sagement attendre que cet HASL soit dispo dans la vieille bonne Europe pour le commander.

J'ai trouvé ça chez Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/des-originaux/14633-de-20-faces-55mm-spindown-rouge-2100000086238.html
C'est pas $2.5, mais ça ne te fera pas $20 de port !

Vil
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 392
    • +10/-0
Non mais depuis quand un banal D20 ça coute une fortune? Déjà 2.50 c’était super cher... Ça se vend plus dans toutes les boutiques de jeux pour une bouchée de pain?


Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Probablement à cause de la taille inhabituelle du dé et donc d'un batch bien moins important qu'une production classique.

Dans l'absolu $2,50 ce n'est pas très chère, ce sont les frais de port exorbitant qui font mal au c.. J'aurais préféré commander en France mais impossible de trouver le modèle que je désirais.


Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Quelqu'un aurait-il reçu une réponse de la part d'Hexasim concernant la possibilité de pré-commander chez eux afin qu'ils acquièrent quelques lots pour leur clientèle francophone ? Mon mail de la semaine dernière est resté lettre morte jusqu'à présent.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Yanks devrait être sur le catalogue Hexasim d'ici deux à trois semaines.
L'Info vient de chez eux, je les ai contacté.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)



Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Merci Philippe c'est commandé !

Il n'y a plus qu'à attendre leur réponse pour la possibilité de pre-commander Festung Budapest par leur biais )))


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Mais qui va commander Yanks ? nous l' avons tous en général ou faut il vraiment l ' acheter , et se débarrasser 8-O de l 'ancien module ,


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ça dépend si tu es riche.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 392
    • +10/-0
Ça m'embêterait quand même un peu de devoir racheter Yanks, comme ça m'embêterait d'acheter Rising Sun alors que j'ai déjà Code of Bushido et Gung Ho (et en plus, je suis en passe d'avoir enfin découpé/classé toutes ces masses de pions, j'ai pas forcément envie de recommencer). Après, ils révisent pas mal de scénarios...