Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

De retour sur les champs de bataille !

Hors ligne Murden

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Bonjour à tous !

Après une longue interruption, je reprend le paquetage ! La première étape est pour moi de remettre à plat ma collection et compléter les morceaux ayant disparu au cours des années de sommeil... La seconde est en cours également : me réhabituer aux règles (merci à VASL, excellent outil pour faire des parties solo un peu n'importe où !!!).

J'ai commencé il y a très longtemps avec Squad Leader et ai continué avec Advanced Squad Leader quand il est sorti...
Je suis actuellement sur Grenoble et bien entendu preneur de partenaires (je m'inscris sur les sections dédiées du Forum) !

À bientôt pour des discussion voire des parties  8).


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Bienvenue a toi!

Ta localisation m'aurait fait bondir dans ma folle jeunesse, quand je lisais les scénarios SL/ASL dans Casus Belli (plusieurs années avant de mettre la main sur le jeu!), mais hélas avec le temps j'ai déserté les Alpes de ma jeunesse... et je ne suis pas sur que ma mère apprécierait si, pendant mes rares visites, j'allais m'eclipser pour une partie!


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Bonjour,
Bienvenue parmi ceux qui reprennent ASL après une pause... et les autres :)
Il y a quelques joueurs à Grenoble je crois, mais sinon un pool de joueurs à Lyon, avec au minimum les conventions de Villeurbanne 2 fois par an.
Ca m'arrive aussi de passer à Grenoble de temps en temps :)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue à toi.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)



Hors ligne Murden

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Merci pour votre accueil, vos indications et vos propositions d'aides de jeux !!! Je suis en pleine reprise en main des règles et piaffe d'impatience de pouvoir rejouer  8-O !!!