Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 18 Septembre

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Attention, cette année la journée du patrimoine tombe sur le jour de notre rentrée aslienne !
R.




Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Attention, cette année la journée du patrimoine tombe sur le jour de notre rentrée aslienne !

Donc on va bien manger ;-) mais il faudra y aller tôt...
« Modifié: 10 Septembre 2016, 19:14 par Philippe Briaux »


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
En effet, on va se tenir chaud !

Pour Vincent, son unique partie est sur le bon vieux S1, j'imagine ? J'ai de coté quelques petits scénarios SK full infanterie. Il est possible de le contacter ?

Pour Bruno et Christian, si les 2 obtiennent leurs entrées, le plus simple est peut être qu'ils jouent ensemble ?
Sinon, (et toujours sous réserve de dispo), on trouvera bien un scénario court en full avec Bruno, si on peut se débrouiller pour les cartes et overlays qui manqueront (vu le nombre de scénarios utilisant les cartes de AOB ou DB...). Trouver du SK pour Christian(?) ne posera pas de problème
« Modifié: 11 Septembre 2016, 19:40 par Fanf' »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
En fait c'est Christophe (et pas Christian, ma faute, toujours aussi doué en nom) et c'est lui qui a initié Vincent... Et Christophe ne vient que l'après-midi, ce qui ne facilite pas l'organisation... Je réfléchis à une solution tenant compte aussi de Bruno.
« Modifié: 11 Septembre 2016, 21:36 par Philippe Briaux »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
si vous voulez je peux me désister  et laisser ma place à Bruno avec Garipipock je viendrai la prochaine fois tant pis prio aux nouveaux ... mais dites le moi assez tôt car je dois prendre des dispos  8)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Bruno n'est pas un nouveau, juste un visiteur. Il habite Arras et donc ne risque pas de venir régulièrement.
Par ailleurs vu le temps que tu as perdu à jouer avec Jacques, il faut maintenant que tu te rattrapes.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Citer
Par ailleurs vu le temps que tu as perdu à jouer avec Jacques, il faut maintenant que tu te rattrapes.

Pas d' accord même si j 'ai beaucoup  désappris avec Jacques je sais ce qu' il me reste a réapprendre et à apprendre ( càd beaucoup ) en cela il fut un grand pédagogue !
et comme il le disait souvent le temps perdu à asl est toujours du temps gagné ailleurs  8-O
« Modifié: 12 Septembre 2016, 15:32 par dimitri »


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
à priori, j'ai fait peur à mon adversaire :faitpeur:
BugDanny déclare forfait pour cette DM.

Je suis donc de nouveau sur le marché ...


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
à priori, j'ai fait peur à mon adversaire :faitpeur:
BugDanny déclare forfait pour cette DM.

Je suis donc de nouveau sur le marché ...

... et tu as tout de suite un adversaire = Bruno s'il peut bien venir (visiteur qui nous vient d'Arras, il faut l'accord de l'EM, j'ai fait la demande ce matin). Vu que l'Ecole Mili sera largement ouverte pour cause de journées du patrimoine, ça devrait se faire.
« Modifié: 12 Septembre 2016, 20:41 par Philippe Briaux »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Mise à jour :
- Daniel avec tugais
- Phil HIP avec jeep
- Alban avec moi
- Jalna123 avec APrat79
- pnaud avec Remy
- 88LL avec Yorus
- Gazzo avec Bruno / Bruno est (très) confirmé
- Garipipok avec Dimitri (SK)
- Fanf' avec Vincent le matin (SK) et Christophe (nouvel inscrit à la DM) l'après-midi (SK ou full, Cédric tu choisis).
Vincent est wargameur mais débutant SK (1 partie) ; Christophe a commencé du temps de SL puis a arrêté et s'est remis à ASL via le SK.

Une rentrée en fanfare :-)

Absents : benj, Kodiak, Ungern, Reeman, Flo, et finalement BugDany.
Arnaud (nouvel inscrit) nous rejoint à partir d'octobre.
« Modifié: 14 Septembre 2016, 15:52 par Philippe Briaux »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 430
    • +33/-0
P..., 18 joueurs !
Défense de choisir des scénarios sur plus de deux cartes  8)



Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Et dire que sur Gamesquad il y avait un fil sur l'aspect moribond d'ASL. Et toc !