Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Partenaire pour une premiere partie VASL (mail ou Skype)

Hors ligne idaho83

  • 7+1
  • *
    • Messages: 12
    • +1/-0
Bonjour,
Cela fait un mois que j'étudie les règles du sk1 de Asl, et j'aimerais me lancer pour une première partie sous VASL, en soirée ou en week end.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter.
A+
« Modifié: 11 Septembre 2016, 18:44 par idaho83 »


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Eh bon moi de mon cote ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je me lance concrètement dans VASL. J'ai plutôt plus l'habitude d'ASL full que du SK, mais je peux m'adapter de ce point de vue je pense...


Hors ligne LA 440

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +0/-0
Tu peux aussi t'inscrire au tournoi permanent organisé par Lorenzo. Cela te permettra de trouver facilement un partenaire : /index.php?topic=11561.


Hors ligne idaho83

  • 7+1
  • *
    • Messages: 12
    • +1/-0
Eh bon moi de mon cote ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je me lance concrètement dans VASL. J'ai plutôt plus l'habitude d'ASL full que du SK, mais je peux m'adapter de ce point de vue je pense...
Cela serait pour moi un plaisir. Je compte à terme passer à full ASL Je suis libre presque tous les soirs, il faut juste que j'ai un peu de préavis. A+


Hors ligne idaho83

  • 7+1
  • *
    • Messages: 12
    • +1/-0
Tu peux aussi t'inscrire au tournoi permanent organisé par Lorenzo. Cela te permettra de trouver facilement un partenaire : /index.php?topic=11561.
C'est une bonne idée. Par contre quel est le rythme demandé pour les parties?


Hors ligne LA 440

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +0/-0
C'est une bonne idée. Par contre quel est le rythme demandé pour les parties?
Avec mon adversaire on échange un fichier tous les deux jours en moyenne (j'avoue ne pas réussir à m'y mettre tous les jours...). Il y a toujours la possibilité de jouer en live avec Skype ou autre.