Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2017

(1/11) > >>

Lionel62:
J'envisage de lancer le début du tournoi 2017 début octobre (à la fin du tournoi 2016 qui se termine bientot). Qui serait interessé ?

Je pense que 4 rondes obligatoires à la place de 5 serait mieux au vu des difficultés pour finir les rondes sur le tournoi précédent.
Les joueurs motivés / rapides pourront toujours faire des parties supplémentaires en cours de tournoi.

Dates des rondes :
- N°1 de début octobre au 10 Décembre
- N°2 du 11 Décembre a fin février
- N°3 du 1er mars au 10 juin
- N°4 du 10 juin au 30 septembre

Thèmes indicatifs des rondes :

Ronde 1 :
41-45 Les alliés allemands sur le front de l'est (Italiens / Roumains / Hongrois)

Ronde 2 :
40 - 43 La guerre en Afrique (DTO + Tunisie)
Suggestions scenars :  J167 Hart Attack (recommandé par Lorenzo)
FT161 French civil war in Gabon avec Balance Free French
TAC 61 Terminus Sened
et Khamsin évidemment.

Ronde 3 :
Les Free Frenchs et la libération de la France !

Ronde 4 :
1945 : Les Russes déclarent la guerre au Japon ou Stalingrad 1942/43 pour ceux qui ne jouent pas Japonais



Joueurs prévus

Lionel62
Fred1972
Grosbil
Phil D
Jalna123
Vilshoffen
Kern33
Jean LL
Serge
Phil Hip
Ungern
Barns
Lorenzo
Vilshoffen
Alban
Bruno N rejoint pendant le premier tour.

Plus tard ?
Fanf
LionelR

Phil D:
Moi je pourrais être intéressé, mais je n'ai toujours pas fait de partie VASL - et a priori, je n'ai pas envie de tenter le PBEM, seulement le live. Si ce sont des obstacles trop important pour la participation, pas de problème en ce qui me concerne - le cote "tournoi" n'est pas ce qui me motive le plus.

fred1972:
je veux bien essayer de participer cette année , je préfère le jeu en Live , avec 4 rondes au lieu de 5 ça devrait être possible

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 13 Septembre 2016, 09:36 ---Moi je pourrais être intéressé, mais je n'ai toujours pas fait de partie VASL - et a priori, je n'ai pas envie de tenter le PBEM, seulement le live. Si ce sont des obstacles trop important pour la participation, pas de problème en ce qui me concerne - le cote "tournoi" n'est pas ce qui me motive le plus.

--- Fin de citation ---

Tu peux te mettre à VASL quand même ? Tu verras c'est vraiment pratique.

Lionel

Phil D:

--- Citation de: Lionel62 le 13 Septembre 2016, 11:08 ---Tu peux te mettre à VASL quand même ? Tu verras c'est vraiment pratique.

Lionel

--- Fin de citation ---

Oui j'ai installé VASSAL et VASL, j'ai même essayé de faire une partie solo pour voir comment ça marche, mais je n'ai jamais testé contre un adversaire - et le fait de jouer par email, même avec VASL, ne me tente pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique