Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 16/10

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Je récupère la clé cet après-midi.

Est ce que cela inclus la commande des radiateurs ? Le soleil se pointe dimanche, mais la semaine a été fraiche...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Est ce que cela inclus la commande des radiateurs ? Le soleil se pointe dimanche, mais la semaine a été fraiche...

Normalement le chauffage fonctionne correctement. Il faudra par contre vérifier l'éclairage, j'ai signalé qu'il n'était pas terrible en juin, on n'a malheureusement pas pu vérifier en septembre. A priori une demande devait être faite cette semaine mais avec l'organisation en base de défense l'intervention éventuelle aura lieu "dans un certain temps" (3 mois ?)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 434
    • +34/-0
Encore un super carton plein, cette fois dans nos locaux habituels.
Des anciens, des revenants - dont un qui disait tout le temps "stacker c'est mal" - et tout plein de nouveaux, youpi !
Seul bémol, la logistique, le "plan S" - rien à voir avec la fiche... - semble à privilégier pour le déjeuner à l'avenir vus les tarifs et la prestation du mess.

@APrat et Kodiak, quid de la "Hill 30" ?


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
Victoire de Nicolas...

N'ayant pas conquis le hameau au tour 4, il devenu trop compliqué de faire face à la cavalerie lourde américaine qui est arrivée pile à l'heure. Abandon au cours du septième tour.

Et merci à Nicolas de ta patience et de ta pédagogie pour cette première partie en full.
Kodiak


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Une belle DM, ça fait plaisir de voir du monde, y compris des nouvelles têtes.  J'ai joué un scénar Finnois/Russe du dernier journal, Red Churchills, que j'ai trouvé intéressant (OB variables, matos intéressant).  Le ROAR le donne quand même à 13 contre 5 pour le Finlandais après notre partie.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »