Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les parties

Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Vous faites référence au scenario de paratrooper ?
J ai l ambition de le jouer avec Hill justement
Nous parlons des scénarios à 3 joueurs parus dans le dernier Journal : J171 whom gods destroy et J164 Aiding the local constabulary. Je n'ai que ces 2 scénarios à 3 joueurs en ma possession...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
En fil rouge, du jeudi soir au dimanche midi, je propose une partie une partie de Diplomacy.
Inscription par mp avec vos préférences de pays.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'occasion de découvrir ! Les règles sont très simples (un lien est sur le tableau pour les règles) ; tout est dans la négociation ; aucune intervention du hasard.
Nous jouerons un tour (une saison) toutes les deux heures et le plateau sera à demeure dans un coin de la salle, je m'occuperai de l'arbitrage sans jouer ; les négociations seront permanentes :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
pour ceux qui voudraient contacter Roger qui n'est pas sur le forum : roger(point)the(point)teddy(chez)outlook(point)fr
Utilisez l'anglais de préférence...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Yo !
  • Dispo vendredi toute la journée. (Débutant bienvenu pour de l'initiation SK ou Full Throttle). Sinon, je jouerai bien The Mad Minute redux (Yanks V2) si il y a un amateur.
  • Dispo dimanche pour un truc pas trop long et simple (fin de WE oblige   :-).
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
  • Dispo dimanche pour un truc pas trop long et simple (fin de WE oblige   :-).

je prends !
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
  • Dispo vendredi toute la journée. (Débutant bienvenu pour de l'initiation SK ou Full Throttle). Sinon, je jouerai bien The Mad Minute redux (Yanks V2) si il y a un amateur.

The mad minute en Yanks V2 vendredi soir, je suis ton homme - choisis un camp ! (vu la taille du machin, je suggère une préparation de setup pour le défenseur, envoyé à l'avance à l'attaquant)

Sinon, les gens, il me reste dimanche matin et après midi donc je peux faire un truc GROS - ou deux petits, à vot' bon cœur ...
« Modifié: 05 Octobre 2016, 09:51 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
En fil rouge, du jeudi soir au dimanche midi, je propose une partie une partie de Diplomacy.

Toi tu veux que les gens s'étripent avant la fin du week-end ?  ;-)

J'aimerais profiter du week-end pour faire "hill 621", est-ce qu'une journée suffit pour ce scénario ?

Je l'avais joué en deux « journées » setup compris face au Doktor, mais 1/ les journées commençaient à 11h pour finir vers 17h30-18h.  2/ je joue pas vite  3/ le scénar a été tendu jusqu'au dernier tour
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
The mad minute en Yanks V2 vendredi soir, je suis ton homme - choisis un camp ! (vu la taille du machin, je suggère une préparation de setup pour le défenseur, envoyé à l'avance à l'attaquant)

Euh.. négatif camarade :-$
Je parlais de la journée et non de soirée. La soirée c'est The mad minute vs Zombie !  :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
bon ben snif alors ...

je suis donc à nouveau dispo vendredi soir ... à vot' bon cœur ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 432
    • +33/-0
Je l'avais joué en deux « journées » setup compris face au Doktor, mais 1/ les journées commençaient à 11h pour finir vers 17h30-18h.  2/ je joue pas vite  3/ le scénar a été tendu jusqu'au dernier tour
Je conteste le "2"  8)
Je précise que le Russe doit être le plus rapide passk'avec 48 squads, parfois faut pas trop réchéflir, ce qui m'allait bien. Ce qui m'a le plus gêné dans ce scénario, pourtant hyper-daté, c'est la quasi-impossibilité de lancer une Vague Humaine avec Ivan...


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 432
    • +33/-0
Mon carnet de bal est plein, je conserve les derniers créneaux pour des parties libres selon l'humeur du moment...


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Cherche transport vers Ver :-)
Je suis sur Paris dès le mercredi 9 en fin de matinée
A vot' bon coeur


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'amènerai éventuellement 1775 pour vendredi soir / samedi soir (de 2 à 4 joueurs) guerre d'indépendance américaine (c'est du light avec dés + kubenbois)

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Cherche transport vers Ver :-)
Je suis sur Paris dès le mercredi 9 en fin de matinée
A vot' bon coeur

Pascal n'ose pas, mais il a deux solutions :
* il trouve un hébergement sur Paname le 9 au soir+voiture le jeudi de Paris.
* il arrive à Ver le 9 par un Paris-Granville ce qui ne pose pas de problème
« Modifié: 05 Octobre 2016, 23:04 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Toi tu veux que les gens s'étripent avant la fin du week-end ?  ;-)

Pour le moment pas de tripes à la mode de Caen - pas un seul inscrit ! C'est moche...
si vis pacem para bellum