Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL 2017 1ere ronde

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Bonjour à tous,

Nous sommes 15 16 pour l'instant sur le tournoi.
Voici les appariements réalisés au hasard. Comme nous sommes en nombre impair un joueur (Ungern) est sans adversaire. Quelqu'un peut il faire deux parties simultanément ?

N°(ne sert que pour la gestion du tournoi)   Joueur
1   Lionel62                                             J130 The art of dying             vainqueur 2 pts
10   Phil Hip                                                                                                         1 pt

2   Fred1972                                        AP18 village of the damned                      1 pt
11   Ungern                                                                                   vainqueur 2 pts

3   Grosbil                                     Rpt3 -Városmajor Grange                 Forfait 0
9   Serge                                                                                                                 2 pts

4   Phil D                                       LFT193                                                     1 pt
12   Barns                                                                                       vainqueur 2 pts

5   Jalna123                               FB05 Siesta Time                   vainqueur 2 pts
6   Vilshoffen                                                                                               1 pt

7   Kern33                               ASL122 du J7                                                 1 pt
13   Lorenzo                                                                                   vainqueur 2 pts

8   Jean LL                        J129 Mountain hunters                                              1 pt
14   Alban                                                                                                       vainqueur 2 pts

15 Glumr                              LFT193                                                                 1 pt
5 Jalna                                Partie supplémentaire reste à 2 pts + (1 victoire / partie supplémentaire)

16 Bruno                                                                           1pts
10 Phil Hip                            Partie supplémentaire             vainqueur 1V/1 partie supplémentaire

   
Vous devez me faire connaitre le scénario choisi avant la fin du mois d'octobre. La partie doit être bien lancée pour mi novembre.
Thème du premier tour : 41-45 Les alliés allemands sur le front de l'est (Italiens / Roumains / Hongrois)

Suggestions de scénarios :

ASL 54 Bridge to nowhere (Italiens / Russes)
J127 Mountain Hunters (Roumains - allemands / Russes)
LFT193 En Force avec balance roumaine (Roumains / Russes)
+ AP3
+ Festung Budapest


Bon jeu à tous !
Lionel   
« Modifié: 05 Janvier 2017, 23:09 par Lionel62 »
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
Génial, j'ai 2 adversaires !
Bon, Fred1972 et Jalna123, je vous prends tous les deux, avec une main dans le dos ! ! ! !
« Modifié: 03 Octobre 2016, 22:38 par vilshoffen »
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
ça tombe bien je viens de t'envoyer un MP!!  :-D :-D
Dura lex, sed lex


Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
Sérieusement, un de vous deux peut se dévouer pour jouer contre Ungern.
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Ah oui petite erreur, du coup on est 14 et Ungern a trouvé un adversaire Fred 1972 :)

Je mets à jour le premier post

Merci a Phil Hip qui s'était proposé pour jouer contre Ungern.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Besoin de résultat d'un dr pour le choix du camp dans notre scénario. Une bonne ame ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
OK.
dr = 2
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Salut Lionel.

Tu as ce service super pratique et gratos :
https://dicelog.com/dice

Une fois inscrit, tu entres les adresses mail des destinataires, le type de jet de dé voulu, un commentaire si nécessaire et roule ma poule !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Salut Lionel.

Tu as ce service super pratique et gratos :
https://dicelog.com/dice

Une fois inscrit, tu entres les adresses mail des destinataires, le type de jet de dé voulu, un commentaire si nécessaire et roule ma poule !

Ok merci.
Donc pour la première ronde nous jouons J130 The art of dying et j'ai les italiens.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
Les héroïques forces libératrices Soviétiques de Vilshoffen vont tenter de prendre le dessus sur les abominables Hongrois de Jalna123 dans FB05 Siesta Time.
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Alban et moi jouons J129 Mountain hunters. Il attaque avec les Roumains et je défends avec les Russes.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
avec Xavier, on va jouer ASL122 du J7, Extracurricular Activity ; je vais jouer le hongrois et Xavier l'envahisseur soviétique...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
Partie terminée !

Petit scénario très sympa et bcp plus difficile pour le russe que l'ob de départ ne le laisse penser. Du coup Nicolas m'a concédé la balance.

Les conditions de victoire sont originales : le hongrois en défense gagne s'il tient un bâtiment durant les 7 tours (difficile car très proche de la zone d'entrée du russe puissamment armé) ou en tenant 3 tours complets puis sortant 7 cvp sur le bord opposé.

La neige tombe ce qui complique la tâche du défenseur dans un premier temps puis celle de l'attaquant dès que le hongrois rompt le contact pour sortir.

Le russe doit fermer la porte de sortie pendant les 3 premiers tours puis réduire. Si la porte n'est pas fermée, le hongrois peux sortir facilement.

C'est ce qui s'est passé.

Victoire des hongrois a/i de 2 petites séances vasl/skype

Merci à mon valeureux et sympathique adversaire pour ce bon moment aslesque: un sq russe devient berserker sur un joli snake roulé à bout portant d'un sq hongrois le privant d'un cc qui l'aurait empêcher de se sauver ...
« Modifié: 17 Octobre 2016, 21:56 par Jalna123 »
Dura lex, sed lex


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
MErci !

Vous mériteriez un +1 pour la vitesse à laquelle vouss avez fait le tour.

Du coup l'un de vous deux peut il jouer avec Glumr qui n'a pas d'adversaire ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0