Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Debrief Tiger Meet

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0

Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Et d'un innocent otage Lillois arrête arbitrairement pendant la rafle ...
Les images insoutenables de l'exécution sont ici

jp

Innocent ?  :-D :-D :-D
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
monthy python ,irremplacables :-)
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'arrive un peu tard, normal en fait, j'adore la cavalerie, mais je me dois à mon tour de remercier la famille Tinture et surtout Christine - si, si - pour sa gentillesse et sa parfaite gestion de la logistique, aspect oh combien ingrat mais indispensable d'un séminaire aslesque réussi.
Bref, j'espère qu'on ne vous a pas causé trop de travail - enfin si, je le sais même si Barns a donné un joli coup de main samedi soir, quel homme complet !

Mille mercis à mes adversaires avec lesquels j'ai passé de très bons moments, oui Ungern, même avec toi  8)
Une mention particulière à JeanLL qui a bien failli m'avoir sur une partie homérique. Hé oui, les Russes ont failli gagner à Koursk.

Je vous promets que le compte-rendu dans VV ne sera pas confié au stagiaire  ;-)

PS : en même temps vu les promesses et leur devenir dans diverses campagnes électorales récentes, méfiez-vous...


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Moi aussi, je suis à la bourre ! J'arrive même après la cavalerie...
A mon tour de remercier Laurent et sa famille. C'était ma première participation et je n'ai pas été déçu.
Dommage qu'un train qui précédait le mien a "rencontré" un troupeau de chèvres - ces créatures si affectueuses - ce qui m'a valu de rentrer encore plus tard que prévu, là-haut, dans le brouillard.
Un weekend vraiment agréable, dans une campagne très belle et auprès de joueurs que je ne connaissais pas ou que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Oui, j'ai bien failli gagner à Kursk. J'ai aussi failli gagner en Malaisie, en Tunisie, en Pologne... Bref, des belles parties, aussi acharnées qu'en tournoi.
A noter mon premier scénar à trois. Expérience originale avec deux adversaires (Aprat79 et Barns) aussi sympas que doués. N'empêche, ils ont peut-être bien joué mais si on avait été jusqu'au bout, je l'aurais peut-être emporté  ;-)
J'ai aussi vu à l'oeuvre un comploteur hors pair sur un autre jeu qu'ASL...
Merci à tous et en premier lieu à Laurent, son épouse et ses enfants.
Amicalement
Jean au long canon


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Citer
Jean au long canon

prétentieux!
Dura lex, sed lex


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
demande aux deux autres de la "partie à trois" ... :-$
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Depuis un pays lointain très à l'Est (fait déjà nuit...)
Merci à la TFT (Tinture Family Team), c'était super bien organisé, calme, sympa...
Je testerai la pension complète l'année prochaine sans faute, avec un tas de scénario en plus.
A+ à tous.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Un week-end super, grâce principalement à la sympathie de Christine, Julie, Léa et Laurent et à leurs capacités d'intendance extraordinaire. Un grand merci à tout mes partenaires pour leurs patiences et à l'ensemble pour l'ambiance.
R.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Un week-end super, grâce principalement à la sympathie de Christine, Julie, Léa et Laurent et à leurs capacités d'intendance extraordinaire. Un grand merci à tout mes partenaires pour leurs patiences et à l'ensemble pour l'ambiance.
R.

Et une spéciale dédicace "Je veux bien me rendre, mais tu viens me chercher"  :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Clair ! , les mines dans lesquels tu avais les pieds n'étaient pas cool, je le sais, je les ai mise !

R.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est

Par contre une mauvaise nouvelle, la salle semble déjà réservée pour le we de Pâques 2017, ce qui repousse la première édition du Hedgerow Hell à 2018 :-@

Laurent

 :-D :-D :-D :-D :-D

Ludovic (l'homme à tout faire de la commune) avait raison, la salle est bien réservée pour Pâques 2017.
J'ai contacté la mairie pour en avoir le cœur net.
Vous n'allez pas me croire, la réservation est bien faite comme Ludovic me l'a dit, mais par un certain Lorenzo... 8)

Le Hedgerow Hell I aura bien lieu, 3 jours pleins de jeu possible ; les inscriptions sur un futur fil...

J'ai également mis une option sur les 24-25 et 26 novembre 2017 (date modifiable, le sondage arrive) pour le Tiger Meet VIII et j'en ai profité pour bloquer Pâques 2018 pour le Hedgerow Hell II. Non mais :-@
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Avis à mes adversaires : j'ai entré les résultats de nos parties sur le ROAR [Exc. celui de notre partie "Blitz" avec Lionel puisque déjà fait... et notre partie à trois malheureusement interrompue à la fin de l'avant-dernier tour]. Vous pouvez bien entendu donner votre avis sur le scénario.
Bises
J.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Mes parties asl sont aussi dans le roar. Je vous invite a tous faire de même!
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je ne sais même plus ce que j'ai joué, juste les trognes d'ivrognes de Barns, Hill et Yoyo.

On a poussé du pion au fait?

X, un peu déconnecté  8-O
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org