Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet VIII 2017

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
C'est bien le sujet du post "Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les parties", non ? ;-) Parties/adversaires/créneaux sont prévus à l'avance. Et c'est pareil pour Saumur d'ailleurs, et rien n'empêche de préparer (pour les courageux) ou de venir les mains dans les poches. C'est d'ailleurs logique de fixer un peu les choses, pour éviter d'avoir à prendre tout le matos.
Ben non  :-@ perso cette année j'ai joué 7 parties (et demi en comptant celle pas finie avec un autre Philippe - encore un!) et la moitié étaient imprévues. En fait plein de gens prévoient de jouer des gros trucs, donc certaines parties ont du retard, donc tu joues autre chose en attendant etc. ... et une proportion non nulle de joueur vient sans planning.

Quant à tout emporter ... cette année j'ai tout emporté ... le map bundle, tous les pions de BV3 à HK (1/2'' et 5/8'') et le mini-rulebook. Je me suis dit que j'étais débile, mais vu le nombre de personnes qui ont tapé dans mon stock pour faire leur scénario je me dis que 1/ ça vaut le coup par solidarité avec mes camarades et 2/ pas mal de parties imprévues et de gens qui ont besoin de pions qu'ils n'ont pas amenés.

Donc je te confirme une activité largement plus joyeusement bordélique que ce que j'ai l'habitude de voir  8)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour sympa que soient les tournois, il est vrai qu'on ne choisit ni ses adversaires ni les scénarios.  Ce que j'aime au Tiger Meet ou à Saumur c'est qu'on puisse se dire « on se joue un scénar de nuit avec des paras dans le désert, YOLO ! ».  Même si au final, la motivation numéro 1 pour Saumur est d'aller vider la cave de Gérard.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 430
    • +33/-0
Même si au final, la motivation numéro 1 pour Saumur est d'aller vider la cave de Gérard.  ;-)

C'est lui qu'a décimé toute une division de panzers ? :whizz:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Avé!

Bien vu! Le choix doit être fait de toute manière, il n'y a pas de réelle différence sur ce point.

Je crois que j'ai joué 7 parties dont seulement 2 prévues (contre Phil HIP et Gérard). Toutes les autres n'étaient pas préparées (ni même les scénars sélectionnés), et la seule chose qu'il faut éventuellement caler c'est contre qui jouer. Et pour cause de grosse fatigue samedi (ou était-ce vendredi?), Herr Doktor et moi n'avons pas joué le scénar que nous n'avions d'ailleurs même pas sélectionné.

J'aurais au moins posé la question

Et c'est très bien! Va, je ne te hais point :) Hi hi hi!

Amicalement,

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Bonsoir à tous,

L'idée d'une réunion sur 5 jours est très tentante mais à titre personnel, il m'est impossible de m'engager un an à l'avance. Et quand je le saurai, le quota maximum de participants sera sans doute déjà atteint.

Je transmets votre idée à mon camarade Roger Cook: lui par contre, il devrait signer de suite !
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Oui Roger en sera !
J'espère aussi le voir pour le Hedgerow Hell  8)
Ensuite, les réservations ne sont pas encore lancées ; ce sera pour avril environ...
Il y aura une liste de pré-inscrits et une liste de réservistes pour combler les désistements.
Tu feras ton choix à ce moment-là.
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
oui mais moi j'ai déjà promis de la boustifaille à ta chère et tendre donc je suis déjà pré-inscrit, n'est-ce pas ?  ~:-(
et pis j'ai un tupperware à rendre ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
il y aura des médailles ?
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 430
    • +33/-0

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
oui mais moi j'ai déjà promis de la boustifaille à ta chère et tendre donc je suis déjà pré-inscrit, n'est-ce pas ?  ~:-(
et pis j'ai un tupperware à rendre ...

Oui je suis plus ou moins au courant des tentatives de corruption....
Par contre le tupperware, ça oblige  :-D
Tiens ce midi, c'était paella, et il en reste !!

Pour barns, on peut te préparer des médailles en chocolat :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Bordel, j'ai tout raté...
Moi je vote pour la totale, avec des femmes de petites vertus a poil en plus.
Et pis 5 jours, ça laisse le temps de faire une CG 8)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Moi je vote pour la totale, avec des femmes de petites vertus a poil en plus.

Oui mais il n'y a que 20 places... vu qu'il y a eu 12 votants, ça ne laisse que 8 Cléopâtres à pesquer hein? :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff

(ceci dit c'est juste un commentaire sans rien demander car moi je serai à Grenadier à cette date)

On sera 2. C'est pourquoi je n'ai pas pris part à la discussion.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"