Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente de ma collection complète ASL

Hors ligne duguesclin62

  • 8-0
  • *
    • Messages: 68
    • +1/-0
  • Mon honneur s'appelle fidelité
bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2017.
Je commence l'année par la vente de la totalité de mon materiel ASL en un seul lot.
Je prends de l'age et je n'ai plus de temps pour m'adonner à ce superbe jeux.

Aussi je mets en vente tout le materiel que je possède et que j'ai collecté pendant plusieurs années.
Certains modules sont en double et d'autres sont unpunched.

C'est l'occasion de casser sa tirelire pour acquérir ce matériel :des dizaines de cartes des milliers de pions des centaines de règles et de scénarios….. le tout en parfait état et rangés.

Materiel à vendre en un seul lot.

Règles
Classeur regles v1
Classeur regles v2
Plusieurs classeurs de règles entièrement traduites en Français et aide mémoires.
Plusieurs classeurs de scénarios
Toutes les cartes et les scénarios sont sous plastique. Toutes les boites d’origine sont présentes.
26 boites de grands formats pour ranger les pions accompagnent cette vente.
Modules classiques
Beyond Valor    Version 1 x2
         Version 2 x1
Beyond Valor contient les ordres de bataille allemands, russes et finlandais. Il couvre principalement le front de l'Est. Ce module est indispensable pour jouer à ASL car tous les autres modules en dépendent. Ce module contient en effet tous les pions génériques nécessaires au jeu.
La deuxième édition de Beyond Valor contient également le contenu du module historique Red Barricades.
Paratrooper (X2)
Paratrooper couvre la bataille de Normandie en juin 1944. Il contient de l'infanterie américaine et allemande et avait pour vocation de servir de module introductif. La conception de modules introductifs de type Starter Kit a grandement rendu caduque cette initiative.
Yanks (X2)
Yanks contient l'ordre de bataille américain au complet. Il livre également des règles supplémentaires comme les règles de nuit ou la météorologie. Ce module ne met en scène que des conflits situés dans le théâtre européen. Le conflit face aux japonais est décrit dans les modules Code of Bushido et Gung Ho.
Noter qu'Yanks est requis par certains modules ne mettant pas en scène des troupes américaines en raison du grand nombre de matériel américain prêté aux autres nations alliées.
Partisan!(X2)
Partisan! contient à la fois l'infanterie des alliés mineurs de l'Axe et de la résistance. Ce module est rendu obsolète par le module Armies of Oblivion.
West of Alamein (X2)
West of Alamein contient l'ordre de bataille britannique complet ainsi que des règles et des cartes couvrant le théâtre d'Afrique du Nord (or opérations contre l'Italie, qui est introduite dans le module Hollow Legions""). N'est plus produit : For King and Country le remplace, pour l'ordre de bataille britannique et Hollow Legions sera republié avec les règles et le matériel nécessaire pour couvrir le théâtre d'opérations d'Afrique du Nord.
For King and Country (unpunched)
For King and Country contient l'ordre de bataille britannique complet. Il s'agit d'une réédition de West of Alamein sans les règles de désert ni les cartes de désert.
Ce module a été conçu pour rendre disponible l'ordre de bataille britannique aux joueurs ne désirant pas jouer des scénarios dans le désert. Un module futur les contiendra ainsi que le contenu du module 'Hollow Legions'. En revanche, For King and Country contient de nombreux scénarios épuisés et réédités.
The Last Hurrah(X2)
The Last Hurrah contient l'infanterie des alliés mineurs ou des pays neutres envahis par l'Allemagne (Norvège, Pologne, Belgique, Yougoslavie...).
Pré-requis : Beyond Valor, Yanks
Hollow Legions (X2)
Hollow Legions contient l'ordre de bataille Italien complet. Les scénarios inclus dans la boîte couvrent principalement le théâtre d'Afrique du Nord.
Code of Bushido
Code of Bushido contient l'ordre de bataille japonais et introduit la guerre du Pacifique par l'ajout de règles spécifiques à ce théâtre d'opérations. Les cartes fournies représentent du terrain spécifique aux continents asiatique ou océanique, mais l'ensemble des cartes du système sont interchangeables d'un théâtre d'opérations à l'autre.
Gung Ho!
Gung Ho!, couvre l'ordre de bataille chinois ainsi que les Marines américains et la guerre amphibie.
Croix de Guerre (X2)
Croix de Guerre contient l'ordre de bataille français antérieur à la capitulation ou l'ordre de bataille de Vichy (les forces françaises libres étant assimilées aux Britanniques qui les ont historiquement ré-équipées). Le module contient plusieurs scénarios spécifique au théâtre d'Afrique du Nord.
Doomed Battalions (unpunched)
Doomed Battalions contient les véhicules et l'artillerie des alliés mineurs, dont l'infanterie est contenue dans The Last Hurrah. Une réédition du module comprenant également le contenu de The Last Hurrah est prévue.
Armies of Oblivion (2006) (unpunched)
Armies of Oblivion contient l'ordre de bataille complet des alliés mineurs de l'Axe. Il contient également une partie du contenu du module Partisan (qui n'est plus imprimé). Les Hongrois sont différenciés des autres unités de l'Axe (bordés de feldgrau), car en fin de guerre, ils se sont affrontés avec les forces roumaines.
ASL Starter Kit
•   1 - ASL Starter Kit 1 : forces allemandes, américaines et russes. Infanterie.
•   2 - ASL Starter Kit 2 : forces allemandes, américaines, italiennes, britanniques, alliés mineurs et alliés mineurs de l'axe. Artillerie.
•   3 - ASL Starter Kit 3 : forces allemandes, américaines, italiennes, britanniques, alliés mineurs et alliés mineurs de l'axe. Véhicules.
Modules historiques
Des modules se concentrant sur un théâtre d'action précis ont également été introduits à la gamme. Ils fournissent une carte non géomorphique historique, basée sur le terrain réel où se sont déroulés les actions décrites.
•   Red Barricades : combats autour de l'usine Barrikady à Stalingrad
•   Kampfgruppe Peiper I : affrontements entre divisions américaines et une division blindée de la 6e armée Pz SS lors de la bataille des Ardennes (unpunched)
•   Kampfgruppe Peiper II : suite du module précédent (unpunched)
•   Pegasus Bridge : parachutage britannique pour la prise du pont Pégase sur le canal de Caen à la mer lors du débarquement de Normandie X2  (1 unpunched)
•   A bridge too far : parachutage britannique pour la prise du pont d'Arnhem, lors de l'opération Market Garden
•   Blood Reef: Tarawa : débarquement américain sur l'atoll de Betio en 1943 (unpunched)
•   Operation Watchtower : combats à Guadalcanal (unpunched)
•   Operation Veritable : combats entre canadiens et allemands sur les bords du Rhin lors de l'opération Veritable (unpunched)
•   Valor of the Guards : combats à Stalingrad autour de la gare de chemin de fer, de la maison de Pavlov et des embarcadères. (unpunched)
•   Festung Budapest : bataille de Budapest en 1945 (unpunched)
ASL action pack 3 few returned
ASL action pack 4 Normandy 1944
ASL action pack 5 east front
ASL action pack 7
WO Bonus pack winter offensive 2010
WO Bonus pack 2
WO Bonus pack 3
From the cellar pack 1
From the cellar pack 3
From the cellar pack 4
MMP out of the bunker (14 scenarios)
MMP turning the tide (scenario ASL)
Magazines tactiques originaux de 1 à 9
Magazine le franc tireur automne 96
Magazine le Franc Tireur printemps 97
Magazine le franc tireur n°5 France avril 1945 la bataille de l’Authion
Magazine le Franc Tireur n°8 Normandie 1944 (pions cartes règles..)
Magazine le franc tireur 10 division Azul (pions cartes scenarios)
Magazine le franc tireur 11 France 1940 (pions cartes scenarios)
Magazine le franc tireur 12 (pions cartes scenarios)
ASL annual 89
ASL annual 90
ASL annual 91
ASL annual 92
ASL annual 93a
ASL annual 93b
ASL annual 95
ASL annual 96
ASL journal issue 2 (complet cartes pions règles)
ASL journal issue 6 (complet carte et pions)
ASL journal issue 7
ASL journal issue 8
Critical Hit - Pointe du Hoc
Critical Hit – all american 82nd Airborne at Kella’s bridge
Critical Hit – all American 82nd Airborne at Shanley’s hill
Critical Hit – all American 82nd Airborneat Timme’s Orchard
Critical Hit special tanks
Critical Hit early war action vol 6 n°2
Critical Hit busting the bocage
Critical Hit Finland’s continuation war
Critical Hit vol 4 n°1
Critical Hit vol 56 N°1
Critical magazine vol 3 n°1
Critical magazine issue n°1
HOB – Berlin Red vengeance
HOB beyond the Breachhead fighting the bocage (complet cartes et pions)
S operation of the SS-Pz-Abt 102 in Normandy campaign (regles pions cartes)
Soldiers of the Negus (complet cartes pions regles)
Critical Hill Dzerhezinsky tractor works (complet cartes pions règles)
HOB recon by fire issue 2 (complet cartes pions règles)
Critical Hit – Hell’s Bridgehead Kursk 1943
Critical Hit – Stonne 1940
Socal ASL’s melee pack
GI anvil of victory
HOB special forces
Canuck publishing Panzer aces nd commander of the Panzertruppe
ASL news n°27
ASL news n°28
ASL news n°29
ASL news n°30
Scroungin’ ASL news
ASL monster pack 1.1
HOB buckeyes
Arnhem the third Bridge 2nd edition
Critical Hit issue n°2
Friendly fire pack 6
Critical hit magazine issue 3
Critical hit special 1997
HOB high ground
Critical hit PB ninety-six pack
Critical Hit Rout pack 1
Critical hit magazine issue n°4
Critical Hit retro pack 2
Critical hit vol 6 n°3
Critical Hit Gembloux the feint
Critical Hit witches cauldron Arnhem 1944
Critical Hit scenarios news
Critical hit Berlin fall of the 3 Reich
Critical Hit ASL rout pack 2
Critical Hill euro-pack 2 battle of the Bulge
Critical hit euro-pack 3 late war
Critical hit euro-pack 4 war in north-Afrika
Critical Hill leatherneck
Critical Hill cemetery hill (Crête 1941)
Critical Hill platoon leader

J’ajoute à cette vente :
 squad leader,
 cross of iron
 crescendo of doom
 GI Anvil.

Ainsi que the longest day d’Avallon Hill : The Longest Day est un wargame tactique qui permet de simuler l'intégralité du débarquement allié en normandie durant la seconde guerre mondiale. The Longest Day est un "monster game", très long, très compliqué mais très précis dans sa simulation. Le jeu se compose de 1500 pions à l'échelle du bataillon....


je suis à votre disposition pour d'amples renseignements.


"si nous perdons cette guerre, que Dieu ait pitié de nous"


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 394
    • +10/-0
Il y a dans le tas des trucs qui auraient pu m'intéresser, mais bon, la version "en un seul lot", ça complique un peu.


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Salut dans quelle région habites-tu, car il est impossible d'envoyer cela par la poste?
Sans doute que dans les bouches du Rhône certains seront intéressé par des modules, pour un achat partagé.
Si tu veux faire une vente en sous lot, selon le prix ce qui m'intéresse c'est: en
premier "doomed bataillion" puis "festung budapest" ou "tarawa" ou peut-être un magazine asl journal.


Hors ligne duguesclin62

  • 8-0
  • *
    • Messages: 68
    • +1/-0
  • Mon honneur s'appelle fidelité
bonsoir


j’habite le pas-de-calais 62.

salutations
"si nous perdons cette guerre, que Dieu ait pitié de nous"



Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
C'est dommage de voir un joueur se séparer ainsi d'une collection si longuement et patiemment constituée

J'admets que le module Armies of Oblivion m'attire (plus que) fortement, mais pas au prix de la totalité... Si un preneur en bloc veut ensuite dépecer la chose, qu'il me garde à l'esprit pour l'AoO !
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je dois être aveugle mais je ne vois pas le prix pour la collection.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
moi aussi 8-O
 je vais toutefois essayer de me la procurer  enfin si je peux ( :mad: )


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Sans vouloir te froisser vu que tu as des doublons pourquoi ne pas garder quelques boîtes de bases si tu voudrais t'y remettre plus tard?



Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
En tout cas, je suppose que si dimitri prend le lot, il aura quelques doublons à proposer ;)
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
heu ...attention si je prends c'est sans doublons et en plus aucune idée du prix  :-$ ( je crois que je me suis un peu avancé ....)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Il y a dans le tas des trucs qui auraient pu m'intéresser, mais bon, la version "en un seul lot", ça complique un peu.

Suis d'accord : vendre en 1 seul lot est stupide car moins rémunérateur que vendre en "pièces détachées" et en plus cela n'intéresse pas les joueurs qui comme moi possède déjà du matos ASL.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 394
    • +10/-0
Vue l'ampleur de la collection, la vente à l'unité serait assez chronophage, j'imagine. Mais effectivement, trouver preneur pour l'ensemble risque d'être difficile - j'imagine mal quelqu'un qui ne s'est pas déjà lancé dans le jeu acheter tout ça, et ceux qui y sont déjà n'auront jamais besoin de l'intégralité. Et encore, sans compter les doublons, qui pour moi sont un vrai mystère (je vois bien sur Gamesquad que plein de gens disent qu'ils achètent les modules en deux exemplaires, mais ça me semble totalement alien...)


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Effectivement, c'est difficile de prévoir quelque chose sans prix de base de l'ensemble.
R.