Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL 18-25 février

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Bonjour à tous,
J'ai une semaine de vacances à partir du 18 février : si vous êtes intéressé à une partie de VASL + Skype, contactez-moi.
Je serais intéressé à jouer des scénarios du Journal 12,  mais je suis aussi ouvert à d'autres scénarios et à mettre le pied à l'étrier aux débutants.
L'idéal étant l'apres-midi (certains soirs peuvent être pris).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Bonjour Robin,
Sauf erreur, nous n'avons jamais joué ensemble. Si tu as des disponibilités en soirée, je suis ton homme !
Jean
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je crois que tu as raison.
Une bonne occasion de rectifier la chose  (si tu supportes mon niveau de jeu très moyen).  :-)
Je suis assez sûr pour les soirées du 18 au 21.
Pour les suivantes, c'est moins certain.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Je m’apprêtais a poster a peu près la même annonce, une semaine de vacances 20-24 février et pas grand-chose de prévu... (par contre je n'ai pas le J12 et ses scenarios)

Donc sans y passer la semaine, une ou deux parties, en après-midi ou en soirée, ça me conviendrait pas mal :)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Jean n'est finalement pas disponible, alors c'est bien volontiers que nous pouvons organiser quelque chose, Philippe.
Pour les scénarios, on peut voir ça par courriel.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton