Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

TAC12 : Commando Schenke

Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion

Scénario TAC12 : le front de l'Est, une forteresse tenue par les russes, un gros commando allemand qui essaie de prendre la place forte.
D'un coté, une masse de russes en défense élastique. De l'autre, du commando allemand de la Kriegsmarine, armés jusqu'aux dents (des mitrailleuses, deux lance flammes, quatre satchels).
Le plan de l'alleand, moi, c'était d'arroser les Ivans avec les trayeuses pendant que le commando contourne pour dératiser la forteresse.
Manque de bol, le commando s'est fait sécher en traversant une rue (pas de bol et pis j'aurais du dasher) et a mis quelques tours à s'en remettre. Résultat, à la fin du 5eme tour, il n'y avait plus assez de temps pour prendre la forteresse.

On s'est régalés.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Il a été publié avec modifs importantes pour le setup russe (de tête, au moins 6 MMC doivent être mis à l'avant) dans Beyond Valor v3 sous le numéro 126.


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Il a été publié avec modifs importantes pour le setup russe (de tête, au moins 6 MMC doivent être mis à l'avant) dans Beyond Valor v3 sous le numéro 126.
Merci beaucoup de l'information.
Je ne l'ai pas, hélas (mon BV est la v1). Cependant, mon adversaire a fait une défense élastique et y'avait bien un mur russe qui a reculé sous mes coups de boutoir. On a peut être, par chance, joué le scénario comme prévu  :-D

Mon adversaire va récupérer un BV3. Je prendrai le temps de reporter les modifs/mises à jour sur mes propres scénars.

En tout cas, c'était bien tendu et on s'est beaucoup amusés (je pense qu'on a fait pas mal d'erreurs sur les règles mais ça, ça vient avec la pratique).
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...