Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hébergement à Saumur

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je veux bien participer à la location d'une chambre à plusieurs ; attention 5 places, cela peut être 1 lit double et 3 lits simples ou 2 lits doubles et 1 lit simple, les lits doubles pouvant être jumeaux...
si vis pacem para bellum


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Dispo pour aller à Saumur cette année et partager une chambre et plusieurs parties d'ASL. 
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Moi je prévois d’être présent, mais je ne suis pas un très bon compagnon de chambrée, je risque de chercher une chambre simple. Tout a fait partant pour des parties endiablées quand même! (quoi que, s'il n'y a pas d'appartement ça sera peut-être moins convivial)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Juste une piqûre de rappel pour ceusses qui veulent pousser du pion au milieu de vrais chars - immobiles et désarmés évidemment mais certains bougent, dehors.
Pensez à vous loger !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je viens de réserver une chambre pour 3 personnes - 3 lits simples au Campanile de Saumur - tarif 89€ pour 3 plus 1€/tête en plus de taxe de séjour.

Je garde une place pour glumr si il vient en attente de sa réponse ; il reste une place à bord, un candidat ?
« Modifié: 01 Avril 2017, 19:20 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je viens de réserver une chambre pour 3 personnes - 3 lits simples au Campanile de Saumur - tarif 89€ pour 3 plus 1€/tête en plus de taxe de séjour.

Je garde une place pour glumr si il vient en attente de sa réponse ; il reste une place à bord, un candidat ?

présence de glumr confirmée.

Reste un couchage disponible dans notre chambre ; volontaire, un pas en avant !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Bonjour
Peux-tu me confirmer l'adresse du Campanile: je vais mettre une option sur ma participation à ces journées de ouf!
Mais compte tenu du niveau élevé de ma respiration nocturne, je vous épargnerai une nuit blanche et ferai chambre à part.
P
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

Peux-tu me confirmer l'adresse du Campanile: je vais mettre une option sur ma participation à ces journées de ouf!
Mais compte tenu du niveau élevé de ma respiration nocturne, je vous épargnerai une nuit blanche et ferai chambre à part.
P

Ce n'est pas trop loin du musée.

https://www.campanile.com/fr/hotels/campanile-saumur?utm_term=%2Bcampanile%20%2Bsaumur&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=MSN%20-%20FR-FR%20-%20Marque%20%2B%20Ville%20-%20Pays%20de%20la%20Loire

Pour la nuit, j'ai compris que la présence de glumr dans la zone nécessite un équipement d'artilleur pour protéger le conduit auditif... Heureusement, le prez n'est pas là !

Laurent
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Hello a tous,

Je prévois de faire le trajet vers Saumur (depuis Paris je pense) en train, et donc pour l’hébergement il faut soit que je sois assez près du musée, soit que j'essaie de trouver un hôtel ou une âme charitable pourra me convoyer :) (je préfère ne pas essayer le partage de chambre, je suis un trop mauvais dormeur a priori)

Des idées? Le Campanile me semble un peu loin de tous les points d’intérêt, que ce soit le musée, la gare, le centre ville... (Aussi, quels sont les horaires du weekend? histoire de prévoir un horaire de train pour le retour...)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Si tu fais le chemin en train le vendredi, prend le Ibis Style juste en face de la gare, ou l'Excalibur à 200m. Il y aura 2 voitures/5 personnes qui partiront de ces 2 hôtels pour aller au musée. Et il est possible de jouer à l'hôtel le vendredi soir et le samedi soir. Si tu arrives le samedi, c'est plus difficile car je ne suis pas sûr que tu puisses arriver avant 09h00.
Horaires du musée pour cette manifestation : ouverture vers 09h00, fermeture à 18h00-18h30.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Merci pour les précisions, j'ai fait ma réservation à l'Ibis. Je vais de ce pas signaler ma disponibilité pour le vendredi soir sur l'autre sujet donc :)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
C'a y est : j'ai réservé ma place à l'hôtel Excalibur.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Donc 3 personnes à l'Excalibur et 3 personnes à l'Ibis.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Donc 3 personnes à l'Excalibur et 3 personnes à l'Ibis.
Je précise : 3 Philippe ASListes à l'Ibis... ultra louche !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Donc 3 personnes à l'Excalibur et 3 personnes à l'Ibis.

et avec glumr, nous sommes deux au campanile ; il nous reste une place pour le samedi soir uniquement ;-)
si vis pacem para bellum