Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet saison 8 - 1er au 5 novembre 2017 - Les inscriptions / DATES ANNULEES

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
si tu veux, X, Hill et moi on s'occupe du marié, il n'y aura pas de mariage et la salle sera libre ?
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble



Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Le problème se pose uniquement pour le 4 (peut être envisageable alors de trouver un plan de secours pour la journée), ou bien la salle sera également bloquée les 3 et 5 pour préparation/nettoyage (déjà plus compliqué)?

si tu veux, X, Hill et moi on s'occupe du marié, il n'y aura pas de mariage et la salle sera libre ?

Il faudrait plutôt s'occuper de la mariée  ;-) Le marié est peut être costaud !
« Modifié: 24 Août 2017, 15:50 par Fanf' »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est le fils du boucher de Gavray... Si vous voulez des saucisses 8-O
Le truc c'est que le 4 c'est apéritif et que la salle doit être en état le 3 au soir et ne sera pas dispo avant le dimanche midi (rengement/nettoyage) ; donc pas la peine de tenter les deux.
Pas d'autre choix que de déplacer le weekend !
Mais quelle idée de se marier un 4 novembre dans le bocage !!!
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Une idée qui germe : du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre pour garder l'esprit grande fête ?
Ca oblige à poser deux jours de congés les lundi et mardi...
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
évidement, tu as bien un truc à récupérer à la cantine ???  :-D
J'ai un truc à rendre à la cantine, nuance

Citer
Premier post mis à jour pour les règlements.
Suis-je distrait ...

si tu veux, X, Hill et moi on s'occupe du marié, il n'y aura pas de mariage et la salle sera libre ?
Une tradition de la Coloniale de s'occuper du marié et de délaisser la mariée ?

Une idée qui germe : du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre pour garder l'esprit grande fête ? Ca oblige à poser deux jours de congés les lundi et mardi...
Je vote pas mal pour
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Allez donc voter pour ces quatre possibilités, sous réserve de disponibilité de la salle œuf corse !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Allez donc voter pour ces quatre possibilités, sous réserve de disponibilité de la salle œuf corse !
Le weekend d'avant, c'est pas mal : encore pendant les vacances des scolaires, et on aura pas les retours des parisiens le mercredi soir !!
Pour moi, c'est 2 jours de congés pareil que ce soit avant ou après le mercredi...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Ah ! Je me suis trompé dans mon vote. J'avais complètement oublié que j'avais posé des vacances.
Laurent, tu peux enlever 1 vote pour le 24-26 nov et ajouter 1 vote pour le 28 oct-1 nov. Désolé...

Nicolas


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Ah ! Je me suis trompé dans mon vote. J'avais complètement oublié que j'avais posé des vacances.
Laurent, tu peux enlever 1 vote pour le 24-26 nov et ajouter 1 vote pour le 28 oct-1 nov. Désolé...

Nicolas

J'en prends compte.
Je ne saurai que lundi prochain si la salle est dispo du 28/10 au 1/11... Si nous sommes chanceux, je pense que l'on va partir là-dessus !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bon c'est ce que je pensais, la salle n'est pas non plus disponible le dernier we d'octobre ; il va donc falloir se rabattre sur le weekend du 24-25 et 26 novembre.
Je prévoie un accueil dès 10h le vendredi matin pour nous permettre de jouer 2 grosses journées quand même !

Je vais donc relancer un fil pour les nouvelles dates en reprenant la liste des inscrits.
si vis pacem para bellum