Auteur Sujet: Commissar Substitution[réglé]  (Lu 177 fois)

Hors ligne Guillaume

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 4 096
  • +37/-0
Commissar Substitution[réglé]
« le: 23 mars 2017, 12:15 »
Salut,

Dans un scénar fin 1939, je compte substituer (déformation professionnelle) deux leaders 8-0 par des commissaires 9-0
Comme j'ai 4 leaders au total, cela ne me fera pas plus de commissaires que d'autres leaders.
Néanmoins en relisant la règle, je découvre la mention "the Russian player may replace up to one 8-0 leader with a 9-0 Political Commissar"
Cela signifierait-il que nous sommes limités qu'à une seule substitution par catégorie de ldr?
Autrement dit je ne pourrais que substituer un seul 8-0 par un 9-0, si je désire un nouveau commissaire, il me faudrait alors sacrifier le 8-1 pour un 10-0?

Guillaume
« Modifié: 23 mars 2017, 15:04 par Guillaume »
ASL15Trapped!
VotGCGIIIBattle Along the Riverbank
FT21Hill of Death
Tac57Baroud d'Honneur
BFP70Emperor of Shozu Hill
FrF52Dying for Danzig
AP126Maryuma's Stronghold
ASL181Gavin Take
ASL26Tanks in the Street
J103Lenin's Sons

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 348
  • +38/-1
Re : Commissar Substitution
« Réponse #1 le: 23 mars 2017, 13:03 »
Ben oui

Hors ligne Guillaume

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 4 096
  • +37/-0
Re : Commissar Substitution
« Réponse #2 le: 23 mars 2017, 15:04 »
Merci,

Je comprends mieux la possibilité des 8-1 transformés en 10-0, sinon je n'e voyais pas tellement l'intérêt!

Guillaume
ASL15Trapped!
VotGCGIIIBattle Along the Riverbank
FT21Hill of Death
Tac57Baroud d'Honneur
BFP70Emperor of Shozu Hill
FrF52Dying for Danzig
AP126Maryuma's Stronghold
ASL181Gavin Take
ASL26Tanks in the Street
J103Lenin's Sons