Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur 2017 1er et 2 juillet - de les parties

Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je "ressuscite" ce fil.
Quelqu'un a-il pris au moins une photo montrant nos parties d'ASL - pas de "Urban Ops", de figurines, de LnL, etc.
J'en aurais besoin pour le CR dans VV siouplaît !

Sauf erreur je t'avais envoyé une photo début juillet...

Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Sauf erreur je t'avais envoyé une photo début juillet...



Voui, c'est d'ailleurs la seule vue d'ensemble de nos parties - d'un autre côté, on ne voit pas trop le côté aslesque, on pourrait aussi bien jouer à ATS... mais qu'est ce que je dis, mea culpa !  :-$


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
D'1 autre côté si tu prends en gros plan (pour bien voir que c'est du ASL et pas du ATS) des gens qui jouent à ASL, tu ne vois plus les chars du musée !!!
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
D'1 autre côté si tu prends en gros plan (pour bien voir que c'est du ASL et pas du ATS) des gens qui jouent à ASL, tu ne vois plus les chars du musée !!!
Nan, mais je vais proposer un cliché de binôme de joueurs - il y aura donc des déçus, désolé -, on voit à chaque fois en arrière-plan un morceau de gros machin chenillé et un canon sans recul "Léonard Michalon".
Nicolas S veut également des photos de figurines et d'Urban Ops donc il ne pourra pas tout caser.
Merci à tous ceux qui m'ont fourni des clichés.