Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Je vide mon grenier :)

X · 32 · 11438

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Un peu hors sujet mais OTO représente quel module?


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonsoir Julien,

Cependant il me semble assez compliqué pour de potentiels acheteurs de te proposer une offre sans savoir ce qui te satisferait au niveau prix.

J'avais 2 exemplaires de Valor of the Guard, j'en ai vendu un et ai dû donner l'autre à un membre nécessiteux de la rédaction du LFT qui voulait absolument me le payer. Bon, si ça avait été une membre de la rédaction à gros seins, je me serais peut-être lâché :)

C'est juste une remarque rien de plus.

(Je dois vraiment avoir une réputation de gros malade caractériel.....) ben pas de souci Julien, je comprends ta remarque et j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne. C'est juste que je n'ai pas envie de mettre une liste avec des prix à côté. En ce qui me concerne, si je n'avais pas un des modules officiels, je n'y mettrai pas plus de 200 à 250 €, en fonction de ce que c'est (donc loin des sommes astronomiques d'eBay, avec des ventes réussies à 4 ou 500 € pour A Bridge Too Far ou Armies of Oblivion), mais aussi beaucoup plus cher que les 70 ou 80 € qu'on me propose pour de gros modules neufs qui coûtaient déjà plus cher à l'achat lorsqu'ils étaient disponibles :)

Après, il me faut du temps pour répondre aux mails ici et ailleurs, pas simple.....

Amicalement,

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
Hello Xavier,
Pas de souci je comprends tout à fait ton point de vue et tu m'as bien éclairé :-)
Bon courage pour la suite de ta vente !
Amicalement également



Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
  Mais ceci-dit, j'ai envie de dire que 70 euros le Armies of Oblivion, c'est un peu léger.  ;-)

Pourquoi ? c'était 80$ quand c'était dispo...
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Tout est dans le « quand c'était dispo ».  Les prix du marché ont évidemment explosé depuis et Xavier vend le sien plutôt à un prix plutôt raisonnable par rapport à ce qui se vend désormais.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Salut Benj,

Je vois que ton jugement est à géométrie variable sur le "tarif" des choses.

À vrai dire, je ne suis pas sûr à 100% que ça soit ton intérêt de poursuivre ce débat.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Il me semblait que la règle sur ce type de forum est: "les prix doivent être affichés". Pour ceux qui veulent monter les enchères, il y a eBay.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Il me semblait que la règle sur ce type de forum est: "les prix doivent être affichés". Pour ceux qui veulent monter les enchères, il y a eBay.

A ma connaissance, pas vraiment de règle ici. Côté Strategikon, les prix doivent être affichés ET ne doivent pas être discutés = si on trouve que c'est trop cher, on passe son chemin et pas de blabla.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonjour,

Il me semblait que la règle sur ce type de forum est: "les prix doivent être affichés".

Pas à ma connaissance, mais vu que ça pose problème, je vais suivre la suggestion ci-dessous, même si ce n'était pas mon objectif...

Pour ceux qui veulent monter les enchères, il y a eBay.

Je ne voulais pas spécialement faire monter les enchères, sinon j'aurai directement posté sur eBay, mais je ne peux pas non plus offrir tous ces modules pour 2 francs six sous. Peut-être ai-je mal choisi le titre du fil de discussion, car le matériel n'est ni en mauvais état, ni poussiéreux, et je souhaitais le proposer à des joueurs plutôt qu'à des collectionneurs. Un Hollow Legions vendu à 39 € , un ASLRB neuf à 60 €, un Armies of Oblivion à 200 €, un Valor of the Guards donné (oui oui, je l'ai donné alors que j'avais 3 autres propositions, à 150, 120 et 90 €) ne me paraissent franchement pas des tarifs excessifs. Mais je ne suis pas non plus disposé à faire cadeau de matériel dont la cote est très largement supérieure au montant pour lesquels je me suis déjà séparé de plusieurs modules, magazines, etc.... Le Time on Target 3, lorsqu'il est sorti, avait du me couter une trentaine de dollars et quelques francs de port + mandat international. Je devrais donc le vendre à 30 €?....

Donc, je vais écouter ton conseil et mettre ça sur eBay un de ces jours, quand j'aurai le temps et l'envie.

Bon dimanche à tous, il fait grand soleil en ce début de journée!

X
« Modifié: 30 Avril 2017, 11:23 par X »
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Juste à titre d'exemple, il y a 5 ans j'ai vendu "Valor of the guards" neuf pour 45€ (quand il était encore dispo). Je l'ai racheté en début d'année neuf à 100€ (heureux de le retrouver à si "bas" prix).
Moralité: ne vendez pas vos jeux SAUF si vous arrêtez définitivement le hobby.
Laurent CLOSIER


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Juste à titre d'exemple, il y a 5 ans j'ai vendu "Valor of the guards" neuf pour 45€ (quand il était encore dispo). Je l'ai racheté en début d'année neuf à 100€ (heureux de le retrouver à si "bas" prix).

Et moi un Armies of Oblivion à 90 €, soit au prix que je l'avais acheté, pour rendre service à un ami belge.

Moralité: ne vendez pas vos jeux SAUF si vous arrêtez définitivement le hobby.

Ou que vous avez des trucs en double (ou triple....).

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

après un envoi à Khan-dam, plusieurs colis expédiés aujourd'hui à Archeos, Murden et Kodiak.

Vous les recevrez théoriquement vendredi (quel que soit le contenu, ce ne sont que des colis XL étant donné le format des boîtes US).

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pas à ma connaissance, mais vu que ça pose problème, je vais suivre la suggestion ci-dessous, même si ce n'était pas mon objectif...

Il n'y a pas de souci en ce qui me concerne.  Il n'y a pas de règle concernant la vente sur le présent forum (à part le bon sens et le respect mutuel) et ce post n'y contrevient donc pas.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »