Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A mon tour ...

Hors ligne Archeos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 10
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je traîne sur ce forum mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter .... je vais donc tâcher de réparer cela.

Je suis donc un jeune joueur ASL. Enfin, jeune est une notion relative. Si l'on considère la question depuis l'angle des jeux de plateau, je suis plutôt un "vieux" joueur ... mais bon, dans la catégorie Wargame je suis en effet un jeune joueur. Et puis ce n'est plus si souvent que l'on me qualifie de jeune donc je ne vais pas m'en plaindre.
Le Wargame est un type ludique que je n'avais pas exploré jusque là donc, tant qu'à faire, autant y aller carrément avec le "simplissime" ASL et me voilà.

Sachez que je vous prendrais toujours de haut .... enfin des Hauts-de-France je veux dire.
Un gros avantage de ma situation géographique est que je dispose d'un gros animal gris avec de grandes oreilles et un long nez pour me guider et faire mes classes (il se reconnaîtra).
Bon pour l'instant je lui sers surtout de chair à canon en mode "apprentissage à la dure" mais je ne désespère pas .... je le battrai un jour, encore 20 ou 30 ans à ce rythme et je l'aurai .... si si !
Enfin il y a plus de chance que l'espèce disparaisse avant mais, comme il le dit, sur un malentendu on ne sait jamais (et vu qu'à l'entendre il n'a pas de chance .... ben oui tiens ... après qu'il ait aligné une douzaine de ROF à la suite) !

Bref, ravi de vous rejoindre.
Amitié

Vincent "Archeos"




Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Bienvenue à toi !

Vive le Nord !
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bienvenue à toi !
Avec l'éléphant tu es en de bonnes trompes...
A peut-être bientôt au Ring ;-)

Laurent
si vis pacem para bellum


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0

Hors ligne Archeos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 10
    • +0/-0
Ah ... autant pour moi ....
(je suis bon pour la Blitzkrieg la prochaine fois moi ......)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
welcome
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
"Apprentissage à la dure" est exact. Pas de SK et Archeos a déjà maîtrisé les différentes phases d'un tour de jeu. Nous avons vu les règles d'infanterie et les blindés pour l'instant.Un nouveau joueur venu d'Afrique du sud nous rejoindra vendredi soir !


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue à toi

MP envoyé
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

bienvenu dans un monde de dingo qui sont même capables de se palucher des tonnes de règles....

Bon courage petit kenobi, mais un maître Jedi, tu as, pour bien apprendre, pour aussi bien prendre des raclés, mais la première victoire ne sera que meilleure ...

A plus
christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Le_Baron_Fou

  • Invité