Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

typhoon

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Des Typhoons en Italie ? C'est historique ça ? Je ne connais pas très la bête en question, je précise.

C'était peut-être fourni dans Fortress Cassino mais pour aller avec King of the Hill (en profitant de la mini planche de pions de FC).


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Le pdf de la planche de pions est fournie sur le site de HoB (j'ai donné le lien plus haut). Les experts pourront déterminer si c'est bien des typhoons dessus ;)
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
C'était peut-être fourni dans Fortress Cassino mais pour aller avec King of the Hill (en profitant de la mini planche de pions de FC).

OK, merci.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ca a la silhouette du Typhoon, mais c'est surtout un FB avec des Rocket en fait!

A noter que les HSR de Lone Canuck me semblent plus juste que celle de BFP au sujet des Rocket

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Khan-dam

  • 8-0
  • *
    • Messages: 90
    • +2/-0


Et, comme précisé plus haut, King of the Hill (HoB) : "... special Typhoon rules ..." (pas de pion, par contre, semble-t-il)

Je confirme rien à voir avec les typhoons au niveau des profiles sur les pions cf
Image trouvèe sur le site de richard ferriere


Cordialement
« Modifié: 18 Mai 2017, 15:24 par Khan-dam »
Semper Fi - Sicut Aquila