Auteur Sujet: Le Map Pad Pack  (Lu 265 fois)

Hors ligne Loris

• PIN
  • 10-2
  • *
  • +3/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Le Map Pad Pack
« le: 10 mai 2017, 09:10 »
Un tapis de souris à carte hexagonée et 4 mini scénarios à jouer dessus, pour ces moments de calme au bureau, avec un collègue.
http://www.brokenground.design/p/idmy-store-9171333-typetextjavascript.html#!/Map-Pad-pack/p/83005356/category=0

(vu dans le VFTT99 ou 100)
« Modifié: 23 mai 2017, 10:50 par Loris »
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take

Hors ligne mont santo

• 10-0
  • *
  • +3/-0
Re : Le Map Pad Pack
« Réponse #1 le: 01 juin 2017, 13:06 »
Sur leur site:http://www.brokenground.design/
ils présentent une grande de la forteresse de Brest-litvosk
Et ils préparent une planche de pions pour les pays mineurs de l'axe:
http://www.brokenground.design/p/afv-bu28-vickers-6-ton-mk-e-bu29-l335i.html

Hors ligne Philippe Briaux

• 1-4-9
  • *
  • +37/-1
« Réponse #2 le: 01 juin 2017, 13:45 »
Une carte sans scénarios ça ne sert pas à grand chose... Vu ce truc (Brest-L) à ASLOK l'année dernière.
« Modifié: 01 juin 2017, 15:47 par Philippe Briaux »

Hors ligne Loris

• PIN
  • 10-2
  • *
  • +3/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
« Réponse #3 le: 01 juin 2017, 15:33 »
Le tapis de souris a des scénars (4). Par contre, la carte de Brest, non, en effet (et je suis d'accord avec toi).

Le tapis de souris me botte bien à cause des miniscénarios (mais je n'ai que faire d'un tapis de souris). En fait, j'aimerais bien des packs de scénars "mini" : qui utiliseraient une demi-carte, juste quelque squads et une action très très resserrée (l'opposé d'un HASL, quelque part). Ce serait idéal pour la manière dont on joue pour l'instant avec les copains.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take

Hors ligne Phil D

• 10-0
  • *
  • +1/-0
« Réponse #4 le: 01 juin 2017, 15:43 »
En même temps, si j'ai un tapis de souris et que je l'utilise comme tapis de souris, il ne pourra jamais servir de plateau de jeu - il sera trop vite en trop mauvais état. Donc c'est soit un tapis de souris, soit un plateau de jeu, mais pas les deux à la fois.

Bon, j'aurais bien aimé un tapis de souris ASL pour le bureau, histoire d'avoir droit à des regards inteloqués, mais mon bureau est trop encombré pour ça...

Hors ligne Philippe Briaux

• 1-4-9
  • *
  • +37/-1
« Réponse #5 le: 01 juin 2017, 15:49 »
Le tapis de souris est tout mignon, Pete Shelling m'en a donné un et avec Remy on a joué le "Time is Tight".
Bon, l'usage est quand même limité. Il trône sur mon secrétaire.