Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

vasl 6.4.0

<< < (2/4) > >>

Guillaume:
C variable. Le passage des versions "pleines" est évidemment délicate (de la 5.0 à la 6.0 par exemple)
Pour les autres, c'est plus aléatoire. Les concepteurs préviennent habituellement. Il est bien sûr conseillé aux joueurs partageant une partie aient la même version, surtout en live.
A noter que l'emploi de cartes de versions différentes posaient plus de problèmes, mais la version VASL précédente a trouver une solution en accordant les cartes automatiquement.

Loris:
Je suis joie car j'ai réussi à installer VASL sur mon ordi de bureau. Les pauses de midi vont défourrailler sec.
Reste plus qu'à comprendre comment le bousin, ainsi que le PBeM fonctionnent (mais j'ai trouvé un article sur le sujet).

franck518:
merci lolo les bons tuyaux

jphil:
bonjour
J'ai compris le principe mais pas vraiment l'installation, il doit me manquer le savoir.
Que faut il pour télécharger la dernière version, faut il les précédentes, quid du mode d'emploi? Je dois passer pour un béotien mais cela n'est pas très grave, en tout cas merci d'avance à tous.
 8-O

Psywarrior:
Pas du tout.
Tu vas sur le site de VASSAL et tu télécharge la dernière application. Ensuite, tu peux, soit télécharger VASL sur le site de VASSAL, soit aller sur le site VASL downloads (http://vasl.info/download.htm). Là, tu trouves ton bonheur (VASL, cartes et extensions).
Tu mets tout cela dans un même répertoire. Tu lances VASSAL et puis, dans le menu de VASSAL, tu choisis (si je ne metrompes pas) New module et tu vas chercher VASL dans le bon répertoire. Une fois l'application lancée, à toi, dans le menu Préférences, à configurer VASL (où chercher les cartes et les extensions, la couleur des LOS, les fonts etc).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique