Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hors ligne Christophe Dubreuil

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
N'ayant pas beaucoup de place, à l'occasion d'un montage de DTP j'ai découvert le wargame en version mini : photocopie à 50% surfacique (70% en X et en Y).
Aprés ce premier coup d'essai j'ai répété l'opération pour Landship et le résultat est trés bon, même si ça demande pas mal de travail.
A l'occasion de la sortie de l'ASLSK j'ai fait la même chose avec notre jeux préféré : un anti-ASL Deluxe. Et j'aime vraiment bien le résultat.

La folie m'a pris : je veux me faire un ASL mini complet !!

Problème ... tous mes modules (excepté les derniers) sont "punched" ... et mes cartes assez usées.
Pour les cartes je vais en commander des non montées chez MMP pour les réduires, mais en ce qui concerne les pions toutes les planches ne sont pas en vente. Aussi je lance un appel à votre aide : il me faudrait des photocopies réduites des planches de pions des modules de base et des historiques (jusqu'à Pegasus bridge).



Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0

Hors ligne Christophe Dubreuil

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
Sur le site de MMP : http://www.multimanpublishing.com/sale/aslboards.php.

Mais les premières (celles qui sont le plus usées) ne sont pas disponibles. De plus MMP abandonne les cartes montéesn, et les non-montées sont plus faciles à photocopier.

Alors aucun volontaire pour des planches de pions non-découpés ??