Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Soldes MMP

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Bonjour,
MMP fait des soldes ce we, mais comme d'habitude les frais de port et de douanes nivellent le bonus. Cependant les frais de port diminuent avec les volumes, même si on est certain de payer les droits de douane.
Si j'ai bien compris, ces derniers seraient de 20% + 20 euros de frais environs.
Si c'est le cas, le GTS the greatest day pourrait devenir interessant car à 3 exemplaires il reviendrait à moins de 200 euros. Est ce que mon calcul est exact et est ce qu'il y aurait des joueurs intéressés, pour tout type de jeu mmp en solde ?



Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Hello, le gain viendra surtout de la commande groupée :
- MMP facture $70 pour 1 GTS, $85 pour 2 et $100 pour 3 boites. Donc a priori, un gain mini de $30, soit 30€ une fois TVA appliqué.
- les 20 euros forfaitaires sont divisés par 2, donc encore -10€
Mais tu perdras un peu en frais de réexpédition intra-France: c'est une grosse boite.

Regardes sur boardgamegeek.com, tu vas trouver pas mal de boites dans les mêms prix, moins loin.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Pour mmp les gros jeux ont une décote d'environ 50% pour ces soldes, il est difficile
en Europe de s'aligner .
Sinon Nws fait des bons prix avec des frais moins important d'autant qu'ils remboursent oui ils remboursent si les frais sont plus important que ceux mis en place pour expédier les jeux, ils m'ont remboursé 20$.
Sinon ici aussi il faut faire une commande groupée.
Mais l'autre intérêt est que cela dépasse largement le cadre de mmp.
http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/clashofarms.html
Même les compass games ne sont pas très cher chez eux, j'ai envie de prendre pour octobre sans doute opération mercury plus au moins un jeu.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Attention à la douane, la dernière commande groupée que j'ai faite s'est fait séquestrer par les douaniers avec un surcoût non négligeable.  Les gros colis attirent plus l'attention que les petits, évidemment.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »