Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Naash - présentation

(1/2) > >>

naash:
Bonjour à tous !

J'ai 45 printemps et habite Paris.
J'ai découvert ASL à la fin des années 80, et joué ma première partie, grâce à un pote, en 92.
Depuis, rien, le néant (en ce qui concerne ASL).

Plutôt pousseur de figurines que de pions en cartons, je sévis également sur le net via divers jeux vidéos (des FPS comme la série Arma, à d'autres jeux plus sages comme Lock'n Load).

Côté figurines, je suis assez éclectique même si je reste axé historique:
- bolt action (que je m'efforce, avec des amis, d'adapter au conflit indochinois)
- xwing miniatures
- d'autres règles telles que chain of command, no end in sight ou black ops

Pour vous donner un idée de ce que je fais, le mieux reste encore d'aller faire un tour sur mon blog: http://jardinsdepierre.blogspot.com

Alors que je grattais ici et là à la recherche de nouveautés à me mettre sous la dent, voilà que je me retrouve à replonger dans ASL...
Du coup, avant de me laisser emporter par une fièvre acheteuse, je viens traîner mes guêtres sur votre forum, espérant glaner des informations sur le jeu, la communauté et tout ce qui tourne autour...

Voilà en ce qui me concerne !

Krokmitene:
Bienvenue à toi
Roll Low :-)

Lionel62:
Bienvenue !

Lionel

Phil D:
Bienvenue à toi!

Si tu es pas mal figuriniste, tu auras peut-être un peu de mal à te mettre à ASL via VASL (aka "la bouée de sauvetage des joueurs isolés"), mais vu que tu es parisien, ce n'est pas forcément cela qui t'arrêtera. En tout cas, tu es ici au bon endroit, surtout si tu préfères discuter en Français :)

benj:
Sois le bienvenu ici !

N'hésite pas à t'inscrire au club DM si tu veux rencontrer régulièrement de nouveaux joueurs (et donc progresser rapidement), on se réunit une fois par mois à l'école militaire dans une ambiance sympa et la cantine de l'école militaire est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie (encore que ça c'est amélioré depuis).

Et n'oublie pas de t'inscrire dans la section annuaire du forum, si ça se trouve tu es voisin avec certains d'entre nous et nous le ne savons pas. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique