Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Kriegspieler / Christophe / Montrouge (92120) - Ile-de-France

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Dans mon cas, je te rappelle que tu t'étais défaussé au dernier moment pour affronter un bien meilleur adversaire... mais quelques séances plus tard, tu avais rattrapé le coup et j'avais passé un mauvais quart d'heure sur le terrain, mais tellement apprécié la leçon.

Ben voyons. Voici le rappel des parties pour toi et moi entre ta première séance et notre partie :
- 16/10/16 tu joues avec Dimitri et moi avec Tugais
- 20/11/16 tu joues avec Garipipok et moi avec Kodiak
- 11/12/16 tu joues avec Daniel et moi avec Reeman
- 08/01/17 tu te retrouves sans adversaire (pas répondu à temps) et moi je joue avec Daniel
- 19/01/17 on devait jouer à 3 avec dimitri (car nombre impair) et finalement tu joues avec Remy et moi avec dimitri
- 26/02/17 tu joues avec APrat79 et moi avec Kodiak
- 19/03/17 tu joues avec Phil HIP et moi avec jeep
- 23/04/17 on joue ensemble

Dimitri appréciera d'être considéré comme un "bien meilleur adversaire", la défausse dont tu parles consistant à te faire jouer avec Remy puisqu'on était finalement un nombre pair.
On voit ainsi d'une part que tu as eu tout un panel d'adversaires de niveaux variés (dont un seul débutant, contrairement à tes plaintes) et d'autre part que de mon côté j'ai joué 50% de mes parties avec des débutants... je ne m'en étais pas rendu compte.

« Modifié: 11 Janvier 2018, 07:22 par Philippe Briaux »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Continuons...
- 14/05 tu joues avec Daniel
- 02/06 tu es absent
- 25/06 tu joues avec Dimitri

- séance de septembre annulée (Journées du Patrimoine)
- 15/10 tu pètes un plomb sur le thème (je cite) "pour la énième fois, je me retrouve sans adversaire" (on voit ci-dessus à quel point c'est vrai) mais sauf erreur tu n'en as contacté aucun, tu t'es limité à mettre un post disant que tu étais dispo puis à attendre une réponse... ça ne marche pas comme ça.
« Modifié: 11 Janvier 2018, 09:28 par Philippe Briaux »


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Je met un terme à la polémique suite à une demande justifiée d'un membre. Je ferai donc court pour une fois. "Bien meilleur adversaire " à comprendre: "que moi". Dimitri n'a rien à voir avec cela et il le sait.
J'ai mal exprimé le sens de se retrouver sans adversaire: dernier choix en participation impaire, dépendre d'une venue de dernier moment même quand on a lancé la séance. Tu te trompes concernant les joueurs affrontés. J'ai joué 3 fois avec Dimitri et 3 fois avec Daniel et effectivement une fois, je me suis inscrit en dernier et me suis retrouvé le bec dans l'eau.
Je rappelle que j'ai très difficilement accès à internet et je l'avais bien précisé avant de m'inscrire.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)