Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Disponibilité VASL et PBEM

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Avec la rentrée, je suis chaud-bouillant pour relancer des parties VASL, que ce soit en live ou par email.

Pour le live, je suis surtout disponible en soirée, ou alors le weekend - tout étant à négocier avec madame, donc dans les limites du raisonnable. Pour le PBEM, c'est mon problème, mais je peux facilement consacrer quelques minutes à une partie à peu près chaque soir.

Question type de scénarios, je n'ai pas de liste à jouer. J'aimerais bien avoir l'occasion de jouer un peu plus des scénarios de Poland in Flames ou Crucible of Steel, mais je suis assez ouvert aux propositions.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Hello Phil. Suis prêt à te suivre en PBeM sur des scénarios PIF et CoS... Une idée en particulier?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Je vais regarder ça de plus près ce soir, je te tiens au courant.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Je reactive ce sujet, vu que le sujet reste d'actualite...

J'avais trouve un adversaire pour une partie PBEM de BFP075 Schreiber's Success (Crucible of Steel: des SS attaquent un village fortifie), mais mon adversaire a disparu dans la nature... et je me retrouve avec un setup défensif tout fait.

Quelqu'un est partant pour reprendre le flambeau? Je ne suis pas du tout expert en fortifications, j’espérais prendre de l’expérience avec cette partie...

Comme c'est un peu complique de multiplier les sessions VASL en live, et que j'ai deja plusieurs parties en cours, je serais plutôt intéressé par jouer la partie en PBEM - généralement je suis disponible pour répondre rapidement aux mails, au moins une fois par jour (sauf cas particuliers).


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Hello
Je suis partant.
Parmi les bonnes résolutions de l’année, je refais du pbem...

Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Parfait, je t'envoie mon setup. Je dois toujours avoir ton email...


Il semble que j'aie efface tous tes mails de notre partie de l'an dernier, donc je n'ai plus ton adresse... :)
« Modifié: 01 Janvier 2018, 19:24 par Phil D »