Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi VASL2017/2018 1ere ronde

(1/7) > >>

Lionel62:
Je regroupe ici les résultats des différents tours :

Premier tour
1 / Le Baron Fou                            Tac  31, Par Saint Georges!            LE Baron fou  Phil hip                Vainqueur 1 victoire / partie supplémentaire
PhilD                                                                                                                                                         1 pts

2 / Luba                                           J103 Lenin's Sons             1pt
Jean LL                                                                                   Vainqueur 2 pts

3 / Fanf'                                            J44 Audacity!                 Vainqueur 2 pts
Glumr                                                                                                   1 pt

4 / Alban                                          J Ultimate treachery               Vainqueur 2 pts
Lionel62                                                                                                      1 pt

5 / Serge                                       The Last Circle (From The Cellar Pack #2 FT71                 1 pts
Fred 1972                                                                                                                   Vainqueur 2 pts

6 / Vilshoffen                                     J182 A real Barn Burner            Vainqueur 2 pts
Deps720                                                                                                          1 pt

7 / Jalna123                                          Dieu est avec nous                                    Vainqueur 2 pts
Bruno                                                                                                                                  1 pt

8 / Barns                                               ASL146 TaierZuang-je-ne-sais-plus-quo           1 pt
Phil Hip                                                                                                      Vainqueur 2 pts

9 / Kern33                                                 J44 Audacity                                              1 pt
Lorenzo                                                                                                     Vainqueur 2 pts

Phil D:
On l'a déjà dit sur l'autre sujet mais apparemment ça n'a pas été enregistre: Le Baron Fou et moi allons jouer Tac  31, Par Saint Georges!

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 12 Septembre 2017, 20:17 ---On l'a déjà dit sur l'autre sujet mais apparemment ça n'a pas été enregistre: Le Baron Fou et moi allons jouer Tac  31, Par Saint Georges!

--- Fin de citation ---

C'est noté !

Lorenzo:
et kerm33 et moi J44 Audacity, kerm33 prenant les méchants...

Lionel62:
Sauf erreur il me manque que le choix de scénario poru ces deux parties :

5 / Serge
Fred 1972

                                                                                                   1 pt

7 / Jalna123
Bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique