Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

je cherche

Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
bonjour à vous tous

afin de compléter ma collection de modules et d'action pack, je suis à la recherche (à un prix raisonnable) des 2 choses suivantes :

l'action pack 7  et le module armies of oblivion

je voudrais aussi savoir ce que vaut le module avec les finlandais Hakkaa Päälle ?
est-ce qu'il vaut la peine vu le petit nombre de scénario avec les finlandais ?

bon dimanche


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Je ne peux pas t'aider pour l'AP (a peu près trouvable) ou pour AoO (la, bon courage).

Pour HP... c'est vrai que les scenarios utilisant les Finlandais sont très peu nombreux (et avant HP c’était pire - faut voir aussi que les Finlandais version Beyond Valor, c’était un peu des surhommes; HP corrige un peu ça, mais ça reste des durs a cuire).

Si tu n'es pas intéressé par les Finlandais, c'est sans doute dispensable (il y a bien quelques pages de mises a jour de règles, genre la "Early War Doctrine" pour le manque de coordination blindes/infanterie Russe en début de guerre, et des corrections de pions...). Je suppose qu'on pourrait voir arriver quelques scenarios supplémentaires avec des Finlandais chez des éditeurs tiers, mais je ne pense pas que ce sera le raz-de-marée non plus. Après, si tu as des tendances completiste, il est sans doute préférable de le choper pendant qu'il est trouvable au prix éditeur, plutôt que d'attendre qu'il soit épuisé et de courir après comme Armies of Oblivion; mais c'est sur que AoO couvre beaucoup plus d'actions.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Si tu n'es pas intéressé par les Finlandais, c'est sans doute dispensable (il y a bien quelques pages de mises a jour de règles, genre la "Early War Doctrine" pour le manque de coordination blindes/infanterie Russe en début de guerre, et des corrections de pions...). Je suppose qu'on pourrait voir arriver quelques scenarios supplémentaires avec des Finlandais chez des éditeurs tiers, mais je ne pense pas que ce sera le raz-de-marée non plus. Après, si tu as des tendances completiste, il est sans doute préférable de le choper pendant qu'il est trouvable au prix éditeur, plutôt que d'attendre qu'il soit épuisé et de courir après comme Armies of Oblivion; mais c'est sur que AoO couvre beaucoup plus d'actions.

Il me semble que BFP travaille sur un pack 100 % finlandais (quant à savoir pour quand...), mais comme ils ressortiront probablement la moitié des pions, voire en créeront de nouveaux, ce n'est même pas sûr que HP sera nécessaire.

HP contient quand même quelques pions exclusifs utilisés assez rarement (j'ai en tête le tracteur komsomolet et un BA-2), mais pas indispensable à mon avis, à moins de vouloir le système ASL complet


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
J'ai un AoO neuf et un HP sous blister.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Vous êtes déjà 3 sur AoO. Je ne le mets pas sur eBay volontairement, alors il partira au plus offrant.

Pour HP, je ne connais pas la cote "raisonnable" mais je ne pense pas qu'il soit trop cher.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci pour vos propositions.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
ok mais quel est le résultat ?
qui achète quoi ?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonsoir,

Les propositions que j'ai eu s'échelonnent de 90 à 120€ pour un AoO neuf, pions non découpés et cartes version ASLSK, dont 2 ici et 2 autres par mail perso.

Je vous remercie donc pour vos offres, mais je pense que sans atteindre les prix exorbitants d'eBay, le module vaut malgré tout un peu plus cher et je vais donc procéder autrement plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde. Etant donné que j'ai pas mal de matériel à vendre, je vais créer une page sur le site du FT avec les occases à saisir, et à un prix déterminé à l'avance en fonction de la cote du moment minorée de x %. Comme j'ai vraiment plein de trucs et que comme tout le monde, je manque de temps, je ferai ça vers Noël si tout va bien.

Désolé pour le dérangement, je pense que ce sera la meilleure solution. 

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Une petite liste pour ce faire une idée de ce que tu veux vendre, même sans prix?


Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
juste pour info, je suis toujours à la recherche de l'action pack 7 et du module armies of oblivion


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Une petite liste pour ce faire une idée de ce que tu veux vendre, même sans prix?

Je ferai ça d'ici Noël, j'ai effectivement un énorme tas de choses mais je manque de temps pour le tri.....

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
@x
Je te fais un mail :)
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill