Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournoi VASL2017/2018 1ere ronde

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Merci !

Il ne reste que deux parties en cours dont la mienne avec Alban qui commence Jeudi soir.

Je lance les appariements pour la ronde suivante d'ici peu.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Pour la partie, Fred 1972 (allemands) - Serge (russes) sur The Last Circle (From The Cellar Pack #2 FT71,

victoire de Fred 1972 sans appel (pas assez de building pris par le russe et surtout trop de pertes russes) ... un grand merci à Fred pour cette partie haletante, pour tous les cas un peu exceptionnels rencontrés et surtout sa sympathie ...   ;-)

j'ai beaucoup appris ;-)


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
en effet , nous avons fini notre 1ere ronde Serge et moi , et je remercie egalement Serge pour sa sympathie et sa sérénité dans le jeu ... une très belle partie avec plusieurs rebondissements et des points de règle que nous avons du revoir suite à des situations peu communes ... 


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
en effet , nous avons fini notre 1ere ronde Serge et moi , et je remercie egalement Serge pour sa sympathie et sa sérénité dans le jeu ... une très belle partie avec plusieurs rebondissements et des points de règle que nous avons du revoir suite à des situations peu communes ...

Merci !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
1ereronde terminée, Alban a atomisé mes Francais sur Ultimate Treachery !
Faut dire que après le premier 1/2 tour je n'avais plus de chefs et de HMG ce qui complique un poil la défense Francaise :)


Scénario recommandé très bien pour apprendre les Japonais.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League