Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 15 octobre

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
C'était du 105 !!!
Je confirme, mais ça faisait le bruit du 150 !! Et même plein de trous vite rebouchés... J'entends encore le caillassage des tuiles en ardoises par les gravas...
 :-$
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
J'ai joué la partie prévue du 17/09 avec Kriegspieler. (s126 Commando Schenke) AAR réduit: Un 9-1 tué par un sniper au premier prep fire du premier tour de joueur a méchamment énervé les allemands 8-O. Trois berserk plus tard et comme il se devait, ça c'est donc fini dans la joie et l’allégresse à coup de cailloux et de chaises volantes dans la forteresse finale. Epique ! :-D

Pour le 15/10 j'ai une partie d'initiation d'un camarade la veille. Risque donc d'être long et pas frais le lendemain matin. Mettez moi en optionnel. Si vous finissez en nombre impair je m'arracherai du lit pour jouer qui il faudra, pas de préférences, sinon de la clémence  :-$.
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Bonne nouvelle = la cle a ete retrouvee / nos amis de la section wargame ont pu joue aujourd hui.
(desole pour les accents c'est un clavier US)


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je viendrai vers 13h30 à cette séance. Si quelqu'un est intéressé par un petit scénario de reprise en main (ce serait ma première partie depuis une bonne quinzaine d'années, et je suis en train de relire le RB A,B,C et D), je suis preneur.

Sinon, et si ça ne dérange pas, je regarderai vos parties pour me remettre dans le bain.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je peux venir avc les nouveaux RatPocket Chart. Merci m'envoyer un mp pour ceux intéressés.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Absent...

Présent en fait!
« Modifié: 04 Octobre 2017, 08:20 par Fanf' »


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Bonjour à tous !

Une nouvelle fois absent avec ma nouvelle autre activité......
Ce sera pour novembre ou décembre....

Bonne journée à tous !
 ;-)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Récap :
- jeep avec pnaud
(...)
- Kriegspieler + Daniel + Kodiak + Fanf = 2 autres parties

Négatif : je joue contre Daniel, Jeep a une impossibilité.
« Modifié: 07 Octobre 2017, 20:49 par pnaud »


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
J'ai joué la partie prévue du 17/09 avec Kriegspieler. (s126 Commando Schenke) AAR réduit: Un 9-1 tué par un sniper au premier prep fire du premier tour de joueur a méchamment énervé les allemands 8-O. Trois berserk plus tard et comme il se devait, ça c'est donc fini dans la joie et l’allégresse à coup de cailloux et de chaises volantes dans la forteresse finale. Epique ! :-D

Pour le 15/10 j'ai une partie d'initiation d'un camarade la veille. Risque donc d'être long et pas frais le lendemain matin. Mettez moi en optionnel. Si vous finissez en nombre impair je m'arracherai du lit pour jouer qui il faudra, pas de préférences, sinon de la clémence  :-$.

J'arriverai à 13h30, c'est compatible avec une grasse matinée :)
Si ça te dit, on se fait un petit scénario ensemble. Ce sera ma première partie ASL depuis plus de quinze ans, je commencerais bien par de l'infanterie sans canons ni véhicules pour me remettre dans le bain.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Je suis prêt à tout pour jouer!  :-$ :-@
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
c'est confirmé pour Bruno et moi  :-)
Dura lex, sed lex


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
C'est aussi confirmé pour Fanf' et moi
Kodiak


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Récap :
- Phil HIP avec 88LL
- Bibi avec ChrisTof pour S15
- Daniel avec pnaud
- alban avec Reeman
- Jalna123 avec Bruno
- Kodiak avec Fanf
- Tamerlan (nouvel inscrit) avec Lt Speirs vers 13h30
- Kriegspieler avec ? -> contacte Dimitri ou APrat79 par MP

Indéterminés : Dimitri, APrat79
Absents : Remy, Yorus, jeep, BugDany, et probablement benj et FloM
« Modifié: 09 Octobre 2017, 00:53 par Philippe Briaux »


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
@Tamerlan, ça marche, je serai là à 13h30 pour un court scénar pure infanterie. Cf ma réponse PM pour le détail.
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Je serai très probablement absent.

Nicolas