Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Partie Commentée sur YouTube ?

Hors ligne panzer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0
 Bonjour à tous , j'ai beau chercher  et je n'ai rien trouver , sauf les vidéos anglosaxones .
  Parmis vos connaissances  , savez vous s' il existe des vidéos de parties commentées françaises sur la toile .
  Bien à vous
Panzer ( toujours en formation  ASL  :-)
Bleu de chez Bleu - en formation ... phase 1 : telechargements et lecture de toutes les docs ... merci Psywarrior pour ton accompagnement ;)


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
     Bonjour. Oui, ça existe et tu dois pouvoir les trouver sur le forum. Brazouk, je crois, avait fait une série de vidéo explicatives et de parties commentées.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'avais eu ce projet fut un temps, en capturant tout simplement l'écran lors d'une partie VASL.  Mais ça prend pas mal de temps en post-prod (couper les blancs, faire un minimum de montage. etc.)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne dregen

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
En cliquant sur le lien ci-dessous, tu devrais tomber sur la liste des excellentes vidéos de Brazouk :
https://www.youtube.com/user/Brazouck/search?query=asl


Hors ligne panzer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0
Bonsoir les Amis,  oui je connaissais les  vidéos de Brazouk , très utiles et bien . Je parlais moi ' de vrais parties entre français ' Tournois ou Vasl .
  Mais comme Benj , je comprends que cela doit être long et  certainement que beaucoup ont eu l'idée aussi d'en faire . Merci quand même
   Panzer  ;-)
Bleu de chez Bleu - en formation ... phase 1 : telechargements et lecture de toutes les docs ... merci Psywarrior pour ton accompagnement ;)


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Il a commenté des parties et c'est intéressant à suivre.