Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 19 novembre

(1/10) > >>

88LL:
Serai présent et suis prêt à jouer contre un des rookies, greens et/ou conscripts.
Messieurs : un hex en avant !

Tamerlan:
Présent !
Avec ma contrainte de démarrer vers 13h30 par contre, en espérant qu'une nouvelle fois cet horaire pourra convenir à l'un de vous.

Je referais bien un scénario pur infanterie comme aujourd'hui, mais avec des SW cette fois-ci.

Phil HIP:
Message pour Kriegspieler

--- Citation de: Kriegspieler le 17 Octobre 2017, 19:02 ---Enfin, même si je n'aime pas cette manière de faire, je ne vais pas me couper de joueurs chevronnés.

--- Fin de citation ---
Je n'arrive pas à suivre cette double négation, qui doit de plus contre-dire ton intention réelle...
Pour le 19/11, comme j'ai vu que tu ressortais les grands classiques (Fighting Withdrawal), je te propose un autre hyper classique que je n'ai jamais terminé (voire commencé) pour la prochaine DM: "ASL C Streets of Stalingrad", le numéro 3 Squad Leader...
Des FT, des factories, des DC, du Stug dans les rues, et le Lt Stahler de retour... (seules les afficionados de SL me comprendront...)
Sors ta carte 1 d'origine !! (j'amène le reste)
P

Kodiak:
Je ne sais pas dans quelle catégorie je me place mais je cherche un volontaire pour un faire un scénario DTO genre :


* 35 - Blazin' Chariots (WoA)
* 37 - Khamsin (WoA)
Avis aux amateurs, sinon, je retournerai volontiers sur le vieux continent

benj:
Présent sauf catastrophe du genre guerre nucléaire, météorite, invasion de zombies, émeutes ou froncement de sourcils de ma femme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique