Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les inscriptions

Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Un petit message au passage pour vous souhaiter de belles parties... et de bonnes bouffes.
Amicalement
Jean
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
J'ai remis en page (graphismes MMP en couleur) deux scénarios KGP I parus dans le magazine ASL News voici plus de 20 ans : "Misty morning" et "Devils in the graveyard".
Si vous êtes intéressés, je peux en apporter pour cette réunion. Contactez-moi par mp.
Laurent CLOSIER


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
J'ai remis en page (graphismes MMP en couleur) deux scénarios KGP I parus dans le magazine ASL News voici plus de 20 ans : "Misty morning" et "Devils in the graveyard".
Si vous êtes intéressés, je peux en apporter pour cette réunion. Contactez-moi par mp.
On joue KGP Stoumont avec Bruno durant le weekend. Donc les cartes seront là, avec un peu de pions dessus... mais tu pourras commenter les nouveaux scénarios.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
La fête se rapproche... Dernières recommandations.

Apportez vos duvets pour les couchages, c'est plus sur, sauf pour ceux qui sont à la maison (LGC).

Arrivée le jeudi soir : rendez-vous pour le repas à la maison quelque soit l'heure ; ensuite la salle sera disponible...
A partir du vendredi matin, rendez-vous à la salle.

Petits déj à la salle vers 8h30 les vendredi, samedi et dimanche.
Repas du midi à la salle vers 13h (en fonction des parties).
Repas du soir à la salle vers 20h.

Comme d'hab, il y aura un stock de liquides divers à disposition ; pas de comptage spécifique, chacun boit à sa soif et le total des dépenses sera partagé entre tous en fonction des jours de présence (ce n'est pas une incitation à consommer ! quoique...)

Au kazou : 07.77.04.08.04
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Arrivée le jeudi soir : rendez-vous pour le repas à la maison quelque soit l'heure ; ensuite la salle sera disponible...
A la maison .... tu veux dire chez toi ?  8-O parce que nous ça va être du 22h ...

Par ailleurs : avec le désistement de X, je passerai quand même par Compiègne pour récupérer Lionel et le matos du FT (sans compter que ce sera la dernière occasion de claquer la bise à X!) puis on part pour Ver avec Lionel le jeudi soir. Donc il reste une place le jeudi soir, départ 18h de Compiègne ou départ 16h30 du Pont de StCloud. Si ça tente quelqu'un ...

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
A la maison .... tu veux dire chez toi ?  8-O parce que nous ça va être du 22h ...

Bien sur !
Tape La Grande Chalonnière sur gogol map.
On vous garde de quoi manger (si je ne me goure pas, c'est spécialité béarnaise).

Citer
Par ailleurs : avec le désistement de X, je passerai quand même par Compiègne pour récupérer Lionel et le matos du FT (sans compter que ce sera la dernière occasion de claquer la bise à X!) puis on part pour Ver avec Lionel le jeudi soir. Donc il reste une place le jeudi soir, départ 18h de Compiègne ou départ 16h30 du Pont de StCloud. Si ça tente quelqu'un ...

jp

Pont de St Cloud - Compiègne - Ver, c'est pas le plus direct  8-O
Donc pour le moment, tu arrives avec Lionel vers 22h ; ensuite repas et direction la salle ou chez Grandin avec les jumeaux vendéens et Phil HIP...
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Pont de St Cloud - Compiègne - Ver, c'est pas le plus direct  8-O
ben non. mais j'ai jamais été doué avec les AFV :teuton:
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Suis sur le flanc pour le weekend (depuis 3 semaines en fait même si je peux faire illusion un jour par-ci par-là ) et inapte à pousser du pion... autrement qu'avec le nez. 3h de dodo par nuit depuis 3 semaines, ça laisse des traces..
:pleure:
Y a urgence à se remettre en état... Je me suis arrangé avec Bruno pour KGP.
Désolé pour le changement de dernière minute
Bonnes parties à tous
 |-) |-) |-)
« Modifié: 23 Novembre 2017, 09:36 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ah flûte c'est dommage Phil, tant pis pour il y aura plus de vousiki
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble