Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les parties

(1/15) > >>

BASILE:
Bonjour,

Je me permets d'initier ce fil maintenant que la date des confirmations est dépassée. Je souhaiterais jouer un maximum de scénarios du module VotG. A cette fin, j'ai imprimé les cartes de tous les scénarios [EXC: VotG1; Nuit] en les agrandissant (1 hex = 3 cm bord à bord) pour plus de confort de jeu et en les cartonnant (pas besoin de plexi donc pas de reflet). Etant donné qu'il est toujours délicat de synchroniser plusieurs parties avec des adversaires différents, je vous propose de me rejoindre toute la journée sur plusieurs petits scénarios ou un unique gros scénario. Je vous laisserai vos soirées de libre  :-).

J'espère que ma proposition rencontrera quelques échos parmi vous.

A bientôt.

Lorenzo:
Je vais proposer le traditionnel petit tableur bientôt bientôt...

D'autre part, George de chez Lonecanuck m'a envoyé 8 scenarii d'un futur pack "Leibstandarte 6 - Normandy" à playtester ; ce serait sympa de les jouer tous les 8 8)

J'attends que Philippe revienne de ses mésaventures d'aslok pour le recontacter mais je ne pense pas qu'il sera en état d'être avec nous ; si toutefois il peut se déplacer, il aura la chambre individuelle à la maison et sera choyé !

Lionel62:
Nous (le LFT) aurons aussi des scénarios à Playtester si des joueurs sont intéressés (et un pack de scénario sort en Novembre).

Lionel

Lorenzo:
Tu apporteras du pack et du rat chart ?
Et du playtest !
Playtester c'est jouer ;-)

Lorenzo:
et le ti tableau qui va bien...

https://drive.google.com/open?id=1f_HnZLHTUMCmXtUI974z08Pv4sNoUBM0vq8Gb7d2jEA

j'ai fais ça vite, il y a peut-être des coquilles...

J'ai rapidement besoin de savoir qui est là le jeudi soir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique