Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet saison 8 - 24 au 26 novembre 2017 - Les parties

Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Bonjour,

Je me permets d'initier ce fil maintenant que la date des confirmations est dépassée. Je souhaiterais jouer un maximum de scénarios du module VotG. A cette fin, j'ai imprimé les cartes de tous les scénarios [EXC: VotG1; Nuit] en les agrandissant (1 hex = 3 cm bord à bord) pour plus de confort de jeu et en les cartonnant (pas besoin de plexi donc pas de reflet). Etant donné qu'il est toujours délicat de synchroniser plusieurs parties avec des adversaires différents, je vous propose de me rejoindre toute la journée sur plusieurs petits scénarios ou un unique gros scénario. Je vous laisserai vos soirées de libre  :-).

J'espère que ma proposition rencontrera quelques échos parmi vous.

A bientôt.
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je vais proposer le traditionnel petit tableur bientôt bientôt...

D'autre part, George de chez Lonecanuck m'a envoyé 8 scenarii d'un futur pack "Leibstandarte 6 - Normandy" à playtester ; ce serait sympa de les jouer tous les 8 8)

J'attends que Philippe revienne de ses mésaventures d'aslok pour le recontacter mais je ne pense pas qu'il sera en état d'être avec nous ; si toutefois il peut se déplacer, il aura la chambre individuelle à la maison et sera choyé !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Nous (le LFT) aurons aussi des scénarios à Playtester si des joueurs sont intéressés (et un pack de scénario sort en Novembre).

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Tu apporteras du pack et du rat chart ?
Et du playtest !
Playtester c'est jouer ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
et le ti tableau qui va bien...

https://drive.google.com/open?id=1f_HnZLHTUMCmXtUI974z08Pv4sNoUBM0vq8Gb7d2jEA

j'ai fais ça vite, il y a peut-être des coquilles...

J'ai rapidement besoin de savoir qui est là le jeudi soir !
si vis pacem para bellum


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Hill et moi nous penchions pour un gros scénario voir une CG lonecannuck (jouable sur le week end) si des joueurs sont intéressés ? un truc à 4 ou 6

 la limite on place sur une table et joue qui veux suivant les envies çà peut être marrant.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Suis fana pour un scénar à 4 (ou 6, mais ça fait gros 6 :) ). Donc plutôt un gros scénar qu'un CG de Lone Canuck (il y a toujours des règles à potasser....). 

Je pense que Lionel et moi arriverons le jeudi soir, tard.... donc à moins de se remettre une mine comme l'année dernière, dispo le vendredi matin.

Tu confirmes Yoyo?

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Merci pour le tableau.

Ce serait peut être intéressant de rajouter une colonne ou un onglet "wishlist" pour faire connaître ses souhaits particulier (ex votg pour basile, un pack de scénario particulier, du playtest, etc). Le forum est là pour jouer ce rôle mais ça permettrait de synthétiser l'ensemble des réponses  ...


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Merci pour le tableau.

Ce serait peut être intéressant de rajouter une colonne ou un onglet "wishlist" pour faire connaître ses souhaits particulier (ex votg pour basile, un pack de scénario particulier, du playtest, etc). Le forum est là pour jouer ce rôle mais ça permettrait de synthétiser l'ensemble des réponses  ...

je rajoute ça dès mon retour...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Suis fana pour un scénar à 4 (ou 6, mais ça fait gros 6 :) ). Donc plutôt un gros scénar qu'un CG de Lone Canuck (il y a toujours des règles à potasser....). 

Je pense que Lionel et moi arriverons le jeudi soir, tard.... donc à moins de se remettre une mine comme l'année dernière, dispo le vendredi matin.

Tu confirmes Yoyo?

Amicalement,

X

Une mine l'année dernière ? Me souvient de rien :)

Je confirme pour le Jeudi soir !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Ok donc il faut trouver un scénario, Hill à mon avis s'en fiche, on vous fait confiance pour trouver un truc sympa genre Koursk avec des tas de trucs à détruire
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Ok donc il faut trouver un scénario, Hill à mon avis s'en fiche, on vous fait confiance pour trouver un truc sympa genre Koursk avec des tas de trucs à détruire

Il y aura sûrement votre bonheur dans les scénarios géants (et dispos librement !) de LCP


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Personnellement, je suis parti (enfin, j'arrive..) pour jouer la Campagne KGP Stoumont avec Bruno. On va donc être en mode Ermite à partir du vendredi apm...
Ce sera l'occasion de montrer à tous ceux que çà intéresse comment fonctionne un Refit Phase etc...
J'imagine qu'on débriefera chaque journée de scénario. J'essayerai d'en tirer un AAR (Prévoir un APN pour photographier la progression !!). Bref, on fera en sorte de participer un peu au collectif quand même !!

J'arrive le jeudi soir, mais sans trop d'idée de mon heure d'arrivée.. pour l'instant.
Si un volontaire veut chauffer les DR le vendredi matin, je suis dispo.
A+
« Modifié: 14 Novembre 2017, 14:21 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Nous (le LFT) aurons aussi des scénarios à Playtester si des joueurs sont intéressés (et un pack de scénario sort en Novembre).

Lionel
Partant pour playtester et jouer des scénarios du nouveau pack  :-).
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Partant pour playtester et jouer des scénarios du nouveau pack  :-).

On se prévoit une partie ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League