Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ca interesse quelqu'un, les cartes ASL "ancien modele" (cartonnees)?

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
J'ai encore chez moi, qui prennent lentement la poussière, un certain nombre des "vieilles" cartes cartonnées d'ASL, provenant des modules de l’époque AH.

Je les ai maintenant remplacées par les versions "SK-style", que je trouve franchement plus pratiques - tellement plus légères. Je ne pense pas que je réutiliserai jamais les anciennes cartes, donc je me demande si ça peut intéresser quelqu'un.

Je suis prêt a les vendre pour pas beaucoup plus que les frais de port (mais le port risque d’être cher, ça pèse!). Je n'ai pas fait la liste, mais je peux le faire sur demande - j'en ai perdu un certain nombre qui avaient franchement pris l’humidité. Il doit me rester entre 35 et 40 cartes - pliées, ça fait une belle pile d'une vingtaine de centimètres.



Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Alors en réponse aux MP que j'ai reçus concernant la liste des cartes en question, la voici:

1(x2), 6-8, 9(x2), 10-13, 16-19, 21-25, 32, 34-51.

Pour autant que j'aie pu voir, elles sont toutes en bon état (j'en ai jeté quelques-unes qui étaient franchement mal en point).



Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Je cherche la 46. C’est la seule qui me manque...
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...