Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP news

Hors ligne witt54

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0
petite news sur le site mmp..

"ASL -armies of oblivion reprint new..
the epic Axis Minors module for Advanced Squad Leader,Armies of Oblivion, will be placed on pre-order for reprint in December! "


Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
ah ah ! excellente nouvelle que celle-là


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0

Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
oui mais quand tu vois le prix qu'il faut donner en occase, cela vaut vraiment la peine d'attendre  ;-)


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Ils indiquent qu'ils n'attendront pas que le P500 soit atteint mais qu'ils lancent la production au plus vite. Le P500 est juste une manière de l'avoir moins cher, mais de toute façon il va sortir, et vite (j'ai lu sur consim qu'il devrait suivre peu après la Corée).
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Si mes souvenirs sont bons, ce module est déjà en fichier numérique, il doivent "juste" envoyer les fichiers à l'imprimeur, ça ne devrait prendre trop de temps (comprendre "pas des années !').
R.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Maintenant il va falloir attendre
Moins que pour Forgotten War, dont MMP avait signalé que le projet n'était pas achevé au moment du lancement de la précommande.
AoO est une réimpression.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0

AoO est une réimpression.

Pas tout à fait. MMP indique qu'ils ont supprimé les pions errata du AOO d'origine, pour les remplacer par des pions prep fire nouveaux qui indiquent qui a fait prep fire dans la pile.

Citation de: MMP
Instead, we are using that space to print new First Fire counters for optional use that indicate which specific weapon(s) have fired, e.g., First Fire-Inherent, First Fire-MG, First Fire-MA, etc. We hope players will find these useful.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Corriger quelques pions, ce n'est rien à l'aire informatique.
Il y aura aussi d'anciens scénarios (dont ceux de Partisan!) à ajuster.
Rien de comparable au travail de conception déployé pour FW.
MMP ont en tout cas assuré que la production d'AoO serait plus rapide que FW.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne witt54

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0
je sollicite votre avis sur commander directement chez MMP au prix "pre order" ou attendre pour un achat en France


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Les précommandes chez MMP, ça revient vraiment très cher a cause des frais de port, et du paiement probable de frais de douane (y compris sur les frais de port).

Les boutiques en ligne françaises ne semblent pas proposer AoO en précommande, mais en regardant chez Second Chance Games (UK) et Udo Grebe (Allemagne), on le trouve hors frais de port (mais on est en Europe):

SCG: 120 livres soit environ 135 euros
UGG: 140 euros



Hors ligne witt54

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0

Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
perso je préfère attendre pour commander chez hexasim


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 277
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
perso je préfère attendre pour commander chez hexasim

Idem.
Faisons vivre les petits producteurs locaux  ;-)
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Vu que je ne suis pas en UE, les fdp sont élevés depuis un détaillant européen.
D'autant que le franc suisse a perdu un peu de sa force face à l'euro.
Bref, je commande à MMP - et je présume que la vente directe leur rapporte plus que via des intermédiaires.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton