Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

Overlay FT2 [réglé]

(1/3) > >>

Guillaume:
Salut,

Encore un souci d'overlay sous VASL.
Cette fois-ci il s'agit de l'overlay FT2. celui-ci est très particulier du fait qu'il n'est utilisé que pour un seul scénar.
De ce fait, il n'a pas les coordonnées habituelles au dos de celui-ci, mais les coordonnées de la carte directement imprimés dessus.
Très pratique en FtF, cela a dû compliquer l'intégration VASL et les instructions de placement de la SSR ne fonctionne pas (en tout cas en 6.4.1).

Alors problème de placement VASL, tel que je le suppose, ou, pire, incompatibilité avec la dernière version des cartes VASL?

Si quelqu'un a la réponse, SVP?

Guillaume

Phil D:
J'ai eu un problème similaire avec un overlay BFP, et il me semble que dans ce cas il y a des consignes standardisées de placement... genre des hex fixes a indiquer, mais je ne sais plus lesquels. Regarde peut-être sur le site de BFP? (ou alors GameSquad - c'est a l'un de ces deux endroits que j'avais trouve la réponse pour mon overlay BFP)

Guillaume:
ben là en l'occurrence, ce serait la FT Team qu'il me faudrait!
HELP!  :crie:

Guillaume

Lorenzo:
C'est pour quel scénario ?
Si c'est FT22, rien ici, http://vasl.batisse.free.fr/. Dommage !

Lorenzo:
sinon, j'ai regardé ce matin ; même avec le fichier d'overlays FT dans le répertoire qui va bien, ceux-ci n’apparaissent pas dans la liste des draggable overlays de vasl 6.4.
Il y a bien un soucis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique