Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger meet 8 le débriefing

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
C'est bien sympa de lire vos posts plein d'humour et qui montre que la famille Tinture maintient haut le niveau d'accueil normand.

Des regrets naturellement de ne pas avoir pu en être, mais pour 2019, je devrais pouvoir vous rejoindre.

Cordialement
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

mais pour 2019, je devrais pouvoir vous rejoindre.


Gérard,

j'espère te voir à Ver en 2018 !! Les dates sont pour ainsi dire fixées, du 1er au 4 novembre (arrivée possible le 31 au soir pour une dizaine de fous).

Laurent
si vis pacem para bellum


Hors ligne Biobytes

  • 7-0
  • *
    • Messages: 41
    • +2/-0
Bonjour à tous,

Une belle partie avec Lorenzo (VV 22: Coeur de Lion) dont les troupes allemandes ont bien refoulé l'attaque (un peu molle je pense  :pleure:) de mes commandos très british. Merci à PNaud qui a pu nous guider et expliquer les points obscurs de ce scénario très intéressant.

J'ai bien tenté une manœuvre de contournement par le Sud mais mon Centaur a calé au premier démarrage (damned  ~:-(). Mes gars se sont fait pilonner dans le bâtiment en bois au sud puis encerclés et donc fait prisonniers après la perte de leur officier malgré leur tir de mitrailleuse légère qui a réussi à casser quelques forts gaillards du 736ème régiment.

Bravo Laurent pour avoir très bien manœuvré en particulier en me faisant à l'existence d'une firelane meurtrière. Quel bluff !

Repas vraiment sympa le samedi midi et merci à Lorenzo et Madame pour leur accueil.

PS : Je crois que l'apéro maison de Mme Biobytes a rencontré un franc succès  :-$

Amicalement
Biobytes


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Premiere demi journee de bulle ou j ai enfin un peu la grappe et, O joie, un semblant de connexion!

J ai bien rigole avec les AAR de Barns et Jeep.... pas pu voir les photos car la connexion a Bamako est legerement moins bonne que dans nos prisons ripoublicaines  ]:-)

Je constate que comme d habitude, vous vous etes eclates et que la famille Teinture est toujours au RdV pour notre plus grand plaisir.

Bref, j espere que l annee prochaine je pourrai etre des votres et que si je dois aller quelque part, j aurai un preavis qui depasse les 8 jours.

Amicalement,

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Biobytes

  • 7-0
  • *
    • Messages: 41
    • +2/-0
Bonsoir,

Message de la mascotte du Tiger Meet 8 de novembre dernier



Biobytes
« Modifié: 19 Décembre 2017, 21:36 par Biobytes »