Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 17 décembre

Hors ligne ChrisTof

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Oui je suis toujours en recherche d'un partenaire pour demain


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Oui je suis toujours en recherche d'un partenaire pour demain

J'ai contacté 2 Dmistes, un non et l'autre pas de réponse...



Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
D'accord merci.

Rien trouvé / message téléphonique laissé, à demain quand même ?


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Bilan d'apprentissage neige et guirlandes de "Champs de Noël" (TAC 19):

- Une .50 US montée au level 2 c'est agaçant. Un mortier de 60 aussi d'ailleurs. Ça, c'était pour les guirlandes.
- Bouger en stack, c'est mal, trèèèès mal. Parceque quand les guirlandes s'allument alors qu'on a pas vu la LOS, ça pique les yeux. Et pas qu'un peu.
- Maigre compensation, les OBA ça déchire. Encore faut il savoir 1) s'en servir, 2) être patient; c'est pas gagné pour moi.
- La neige, c'est mou, ça colle, c'est nul, sauf à savoir coordonner un assaut alors qu'on dispose du cammouflage adhoc, ce que j'ai gaché.
- quoiqu'il en soit à plus de 20 pions, le débutant de 12 parties que je suis patauge et n'avance plus. J'ai péché par prétention, j'ai été puni. Je vais revenir à des scénars de mon âge ce sera plus sage!  :-$

Merci à Bruno pour sa pédagogie patiente. J'ai encore appris des tonnes.

De très joyeuses fêtes à tous!
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Une bonne séance de fin d'année avec un Philippe Briaux en pleine forme. Pauv' Rémy... :-$
Je remercie tout particulièrement Jeep pour sa patience et son dévouement.
Bonnes fêtes à tous !


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Entrer PhilHIP et Alban, lequel des 2 a oublié son stylo noir Paper Mate InkJoy 5450RT 1.0 M ?

Sinon partie très disputée contre Daniel, terminé au dernier tour vers 18H30 sur 2 CC (que je ne pouvais pas gagner). Ceci dit un scenar moyennant amusant où le Français recule méthodiquement ds les bois vers ses canons et ses chars. Heureusement cela ne dure que 6 tours. 
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
He oui, un retour de philippe qui voulait en decoudre. J'ai defendu sur 'panzer shield' ... Pendant trois tours. Mais bon, malgré un scénario particulier, on a passé un bon moment,.... Enfin, surtout au premier tour  8) !
R.


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Entrer PhilHIP et Alban, lequel des 2 a oublié son stylo noir Paper Mate InkJoy 5450RT 1.0 M ?

Sinon partie très disputée contre Daniel, terminé au dernier tour vers 18H30 sur 2 CC (que je ne pouvais pas gagner). Ceci dit un scenar moyennant amusant où le Français recule méthodiquement ds les bois vers ses canons et ses chars. Heureusement cela ne dure que 6 tours.
ce n'est pas le mien.
philHIP ?
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Entrer PhilHIP et Alban, lequel des 2 a oublié son stylo noir Paper Mate InkJoy 5450RT 1.0 M ?
C'est le mien, mais jusqu'à présent, je n'avais jamais lu ces références.. comme quoi!
Alex, tu me le chouchoutes jusqu'au 7 ?
Merci et bonnes fêtes

PS: Voir mon AAR de WCR5 Raid at Cerreto Alto sur le fil "joué en 2017". Pas mon meilleur souvenir de l'année... mais il y a sûrement quelquechose qu'on a raté...
« Modifié: 17 Décembre 2017, 21:38 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre