Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL live samedi 30/12

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Bonsoir, après plus d'un an de chasteté j'ai envie (besoin?) de me remettre en douceur à ASL. Je peux jouer samedi prochain plutôt en fin d'AM mais ça peux s'arranger, sinon parfois en soirée mais pas cette semaine. Concernant le scénario je propose FrF86 belgian tigers, 6 tours, 2 blindés belges, 8 squads contre 14, pas de règle particulière, parfait pour une reprise. J'ai un set up Belge en défense prêt, pour gagner du temps. Mais je ne suis pas fermé pour jouer autre chose sans perdre de vue que je suis rouillé...


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ah bin tiens je pensais à toi Garbad ! et nos noël ASL  ;-) je ne ssuis pas dispo samedi mais avec plaisir une autre fois
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
J'ai une partie de Belgian Tigers en cours (avec les Allemands), mais si tu n'as pas d'offre alternative je suis preneur - je devrais être chez moi, et peu actif, ce samedi...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Salut Phil, ok pour moi, comme alternatives je te propose deux autres scénario friendly fire (j'ai les packs sous la main) soit FrF 74 out of their element même genre que belgian tigers, ou FrF 78 no glory in war plus court (5 tours) mais beaucoup plus de blindés dans les 2 camps.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0