Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

"For king and country" bientôt ?

Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Vu sur le mail de status des sorties de MMP :

"UPDATE: As of 10/1/03, we're just waiting on the boxes and some counter sheets to arrive.   We should begin shipping by mid-October."

L'espoir commencerait-il à luire pour les infortunés ne disposant pas de pions anglais ?
Peut-être, mais on en aura la preuve que la semaine prochaine, voire la suivante...
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Apparemment, "for king and country" est enfin sortit, reste à savoir dans combien de temps il sera disponible chez nos revendeurs préférés...

En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'ils réimpriment les règles et "Beyond Valor", mais à ce niveau là, toujours rien !  :twisted:

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, ça m'intéresse !

Bonne fin de journée à tous.
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Domi

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-0
Citer
En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'ils réimpriment les règles et "Beyond Valor", mais à ce niveau là, toujours rien


Moi aussi j'aimerai bien qu'ils réimprime les règles mais leur date de mi octobre est passée et soeur Anne je ne vois rien qui vienne sauf la poussière qui poudroie et ............
C'est quand même hallucinant de continuer à vendre des extensions d'un jeu dont on ne peut plus avoir les règles ???????
Ils leur manque un bon directeur du marketting chez MMP.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut; d'après la liste ASL espagnole, FKAC serait déjà parti des USA et les commandes passées auraient été envoyées.

Mais je ne peux pas vous dire si elles sont déjà arrivées à bon port... :?:

A +;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous !
il y a deja des FKAC sur ebay : neufs-mint-shrinkwrapped pour 65 $...
la vrai question est : la qualité des pions est elle strictement identique a celle des pions d' operation véritable : si oui : allez y ! enfin, pour ceux qui ont deja WOA et se cherchent une bonne raison pour acquerir ce module (une excuse!?)

amicalement, eric.


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Acheter des FKAC dispo sur e-bay en ce moment, c'est forcément acheter chez des gars qui "boursicote" avec les jeux. Encourager cela n'est pas vraiment une bonne idée. A cause de ces pratiques certains jeux plus édités sont devenus complètement innabordables, particulièrement pour les débutants.

C'est mon avis et je le partage  :wink:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Tout à fait d'accord  :wink:
Je préfère nettement faire tourner les revendeurs français qui se cassent la tête pour diffuser en France des jeux assez confidentiels.
En ce qui concerne ASL, les prix sont à peine supérieurs à MMP sans le port!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Tout à fait d'accord avec Dogan. Le principe de faire du profit avec du materiel épuisé ou pas sur e-bay me gène un peu. Quand on voit des ptit malin qui vendent le dernier numéro de VaeVictis avec une description en anglais ne mentionnant nulle part que le magazine est entièrement en français mais que par contre il est épuisé :shock: , ca me fout un peu les boules :evil:
Y compris pour ce qui est des ventes, pour ma part si j'ai quelques chose à vendre (et dans la mesure ou je n'ai pas besoin de sous) je le proposerai sur ce forum avant d'envisager une vente sur e-bay.
Donc : boycot des capitalo-margoulins du web !!  :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Pour répondre à Cdt Luppo à propos de la qualité des pions :
Voici ce qu'on peut lire sur la mailing list us ASL, par qqun qui fait un détail du contenu de la boite :
"...plus really good-quality counters (people like them better) which
incorporate the afore-mentioned counter errata (most of these counters will be re-printed in AoO as well)."
La cb va chauffer  :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao jean-fi !...je te fais mes amities. 8)  8)

eh bien c'est une bonne nouvelle, sympathique !!! on va pouvoir acheter en toute sérénité !!!

le temps des pions asl décales est peut etre révolu !

merci a toi jp pour cette info bonne humeur ! 8)  8)


Robin

  • Invité
Vous avez vu? On peut télécharger (à la page de présentation de FKC) un doc pdf qui liste les errata et changements des scénarios repris par FKC.
Ces modifs étaient déjà listées dans le dernier "ASL Journal", mais tout le monde ne l'a pas...


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
J'imagine que tout le monde l'a vu, FKAC est disponible sur le site de MMP et il semblerait qu'il débarque en France dans les jours qui viennent. Si quelqu'un a une quelconque info de disponibilité, ça serait cool qu'il nous en parle ici...

Achtung ! Englander ! (ou qq chose comme ça... :? )
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,
Je confirme, j'attend la livraison sous peu...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Preums Manu !
J'en veux un, j'en veux un... aller steup. allllllez !!!!  :D
Le prix sera-t-il à la hauteur du reste de votre catalogue ?
Oui bien-sur...
Preums, Preums !
Jeanfi :popov:


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao manu !

mets en un pour moi avec celui de jean fi : ca reduira le port !
suis en 2 !


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Pas de soucis... dès réception, je vous mail et mets cela à dispo sur le web... et merci de votre confiance,
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com