Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ARMIES OF OBLIVION : EN PREORDER !

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous !

voila ! c'est fait ! le dernier module est dispo en 2 versions :

avec 4 cartes geomorphiques !
sans les 4 cartes ! : attention : seules 500 copies sans les cartes a 48 $

l' ASLRB version 2 est aussi dispo en pre order !

voir site MMP !

bonne journée a tous !


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
salut :

112$ en prix public (84$ en preorder) oulalalala... :roll:

je n'ai jamais commandé en préorder chez mmp : on peut avoir une idée du délai ?

pour manu : sera-t-il sur histofig ?

a+ :lol:


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Salut à tous ! :lol:
Le delai chez mmp, c'est comme le fut du cannon...un temps certain ou un certain temps... en tout cas assez longtemps si on prend exemple sur FKAC (environ 1 an si je me trompe....).
Jean-Michel


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Oui ce sera aussi dispo chez Histofig.Com...
Je ne connais pas encore les délais.
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Personnellement, j'ai déjà commandé à plusieurs reprises directement chez MMP.
Si on prend soin de prendre l'option "Airmail", c'est très rapide : 1 semaine après avoir commandé, je reçois le colis !
En ce qui concerne les Préorder, pour l'avoir fait avec Operation Veritable, je peux constater que c'est tout aussi rapide et je crois me souvenir que les Préorder sont servis les premiers.

Toujours sur MMP, j'attire votre attention sur les promos (-50%) sur certains modules historiques comme l'avait fait Laurent (je viens de me commander Tarawa, il ne me manque plus que ça ! Une belle bête moitié prix)

Evidemment le coût du port peut dissuader mais si on est pas pressé, on peut opter pour l'option "surface"...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour,

Je confirme les cdes directes chez MMP c'est toujours rapide surtout avec l'option Airmail postage...
Par contre pour les pre order, ne vous attendez pas à des miracles, FKAC et surtout AoO ce n'est pas pour tout de suite...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Robin

  • Invité
Je l'ai précommandé...
Le prix est assez élevé (surtout que j'ai déjà Partisan! et que AoO donne à nouveau les pions d'infanterie Axis Minors et que j'ai déjà acquis les cartes).
Mais je suis sûr que nous avons tous économisé pendant des années pour avoir ce module (à 20?/$ par année, sur cinq ans, ça doit à peu près aller!). Yêk yêk! 8)


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Robin,
Je suppose que tu as précommandé la version d'AoO sans les cartes... ?

Quant à la date d'arrivée, allez, je mise pour le début 2004...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Robin

  • Invité
Non, avec les cartes...
Je n'ai pas remarqué la possibilité de le faire sans (il faudrait qu'elle soit économiquement intéressante).
Elle existe? Je vais aller zyeuter le site MMP...

Bon, avoir des cartes en plus n'est pas trop gênant : je pourrai renverser mon café sur certaines d'entre elles et avoir les moyens de les remplacer.

J'ai, en 17 and d'ASL, réussi à renverser une seule fois un mug de café noir sur un scénario... Heureusement, ce sont surtout des britanniques qui ont été touchés, ce qui n'a qu'un peu foncé le beige des pions. la carte, elle a assez peu souffert (c'était la 12 ou la 14, je crois, que j'avais depuis "GI Anvil of Victory", et dont les couleurs de base sont moins vives que les cartes plus récentes) : le papier est légèrement glacé...
C'était un scénario CH qui reproduisait un épisode de l'Operation Veritable, qui est maintenant jouable sur la carte historique de OVHS : un assaut de Kangaroos et de Shermans à travers des champs détrempés, sous le feu de pièces de 88. L'accident "café" m'a permis de mettre fin au massacre de mes pôvres tommies, dont la plupart gisaient à côté (ou dans!) les carcasses embrasées de leurs transports blindés... :cry:

Je me rappelle une partie d'ASL à Paris [en 1991!] chez Théophile Monnier (playtest du Scénario "Une danse avec la Reine" de Tactiques, dont j'avais conçu la première formule) où celui-ci avait mis ses "OBA chits" dans un mug, qu'il a plus tard rempli de café fumant, oubliant l'usage ludique de l'objet. On a bien rigolé (et réalisé que l'utilisation de cartes à jouer éviterait ce type d'accident). :lol:


Robin

  • Invité
J'ai vérifié : en effet, on peut précommander une version sans cartes!
Ça m'apprendra à être trop paresseux pour descendre jusqu'au bas de la page web!
Bon, à part ça, j'ai idée qu'à côté d'une thésaurisation de ces cartes surnuméraires, je vais pouvoir les offrir à qqn... :)


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Il semblerait que l'arlésienne reprend du service. Armies of Oblivion ne sera pas dispo avant "bien après février"...donc je dirais 2005 au mieux.
Jamais supplément n'aura été aussi bien nommé  :evil:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
De toute manière, faut qu'on soit tous un peu maso pour attendre avec autant d'impatience d'aller se faire ouvrir nos pov' Toldi ou Turam par les T34  :wink: !

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Robin

  • Invité
On peut, parfois, rencontrer des T60 ou des camions AA  :twisted: