AP63 Nutcracker
Un scénar joué avec Joël en PBEM.
Malgré un ROAR défavorable, Joël joue courageusement sans la balance soviétique.
Malheureusement, les stats vont avoir raison!
Mes Allemands à l'aide de 2 ou 3 tirs bien ajustés mettent en pièce l'assaut soviétique.
A tout du moins, infligent des pertes suffisamment sévères pour ôter tout espoir aux communistes quand mes renforts se pointent!
Si une bévue de mon adversaire a joué un rôle non négligeable (don't stack! Surtout face à un Gun de 150!). Globalement, la profusion d'armement côté teuton lui laisse énormément de possibilités de taper à répétition (et fort) sur les assaillants!
L'Extreme Winter n'est pas suffisamment menaçant pour contre balancer cela (même si il est vrai que la casse prématurée des SW/Guns peut vite handicaper la défense).
A priori, enlever quelques SWs et les remplacer par de la DC me semblerait plus juste (car on prend alors des risques)
Côté allemand, il suffit de défourailler un maximum sans considération pour la casse (les renforts sont là pour cela), cela ralentira au pire le soviet (ce fut la cas avec une Fire Lane de la part d'un de mes gars!)
Bref, pas vraiment le meilleur scénar Action Pack que je connaisse, loin de là!
Guillaume