Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM Dimanche 18 février

(1/11) > >>

jeep:
Salut à tous,
Oui, je sais. La prochaine DM n'est pas celle du Dimanche 18 février mais celle du Dimanche 28 janvier.
MAIS

X et la joyeuse bande du FT développent actuellement un CG sur les combats aux alentours d'Amiens en 1940, avec pleins de gentils Français et de moins gentils Allemands. Avec l’accord de X pour le FT et celui de Philippe pour la DM, nous souhaitons proposer pour le 18/02 une séance à thème où nous playtesterions certains de ces scénarios dans le plus grand secret - parce que, bien sûr,  on ne playteste pas au FT  8).
Donc le 28 janvier (suivez bien) je me propose de venir avec scénarios, SSR (rien de grave) et copie des cartes afin que ceux présents puissent jeter un œil sur le bidule. Et ensuite le 18 février nous ferions une séance de playtest sur ces scénarios.

Voilà, je vous laisse exprimer votre enthousiasme délirant à l'énoncé de cette initiative.

a+
jp

Fanf':

--- Citation de: jeep le 10 Janvier 2018, 23:57 ---Voilà, je vous laisse exprimer votre enthousiasme délirant à l'énoncé de cette initiative.

--- Fin de citation ---

Ouais ! LFT président ! c'est suffisant ?
...
en vrai, je suis complètement partant pour participer à ces playtest, si j'arrive à me libérer en février.
pas d'inquiétude je resterai discret : si on me demande, je dirai que c'est un playtest critical hit, ce sera plus crédible :-D

Voila, il ne me reste plus qu'à regarder sur une carte où se situe Amiens :-$

Philippe Briaux:
Je confirme qu'il n'y a pas grand chose côté SSR.

ineation:
Je voulais être là le 18/02 mais évidemment en tant que débutant, sans valeur ajoutée pour un PT (mais sur le principe je trouve l'idée très sympa).

Phil HIP:
Présent le 28/01 dans l'apm avec Tamerlan, mais absent le 18/02: c'est l'Anniv de ma fille, donc faut pas que déc....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique