Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

VASL Skype - SK1

(1/4) > >>

ineation:
Salut,

Je cherche un partenaire de jeu pour jouer tous les scénarii du SK1 (une partie par semaine ?). Mon objectif principal est d'apprendre, de progresser et de maîtriser les règles du SK1. J'imagine que cela peut tenter un vrai débutant (comme moi, j'ai juste une partie à mon actif) qui vient d'acheter son SK1 et qui veut pratiquer régulièrement.

VASL Skype pour pouvoir communiquer de manière plus fluide. Je suis dispo à partir de la semaine prochaine.

A+

Phil D:
Si tu ne trouves pas d'adversaire réellement débutant, je veux bien jouer le rôle (il faudra que je me mette dans le bain du SK mais c'est faisable).

Par contre la semaine qui vient, mon carnet de bal est plein - pas avant le weekend prochain :)

Luba:
Hello

Si ça te dit on peut se faire un scenar cet apreme ?

Luba

ineation:

--- Citation de: Luba le 13 Janvier 2018, 12:31 ---Hello

Si ça te dit on peut se faire un scenar cet apreme ?

Luba

--- Fin de citation ---

Salut. Merci pour la proposition malheureusement je ne suis pas dispo ce weekend mais à partir de mardi prochain ?

ineation:

--- Citation de: Phil D le 13 Janvier 2018, 11:39 ---Si tu ne trouves pas d'adversaire réellement débutant, je veux bien jouer le rôle (il faudra que je me mette dans le bain du SK mais c'est faisable). Par contre la semaine qui vient, mon carnet de bal est plein - pas avant le weekend prochain :)

--- Fin de citation ---

Sympa! Weekend prochain je suis libre comme l'air car seul à l'étranger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique