Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL Skype - SK1

Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Salut,

Je cherche un partenaire de jeu pour jouer tous les scénarii du SK1 (une partie par semaine ?). Mon objectif principal est d'apprendre, de progresser et de maîtriser les règles du SK1. J'imagine que cela peut tenter un vrai débutant (comme moi, j'ai juste une partie à mon actif) qui vient d'acheter son SK1 et qui veut pratiquer régulièrement.

VASL Skype pour pouvoir communiquer de manière plus fluide. Je suis dispo à partir de la semaine prochaine.

A+


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Si tu ne trouves pas d'adversaire réellement débutant, je veux bien jouer le rôle (il faudra que je me mette dans le bain du SK mais c'est faisable).

Par contre la semaine qui vient, mon carnet de bal est plein - pas avant le weekend prochain :)


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
Hello

Si ça te dit on peut se faire un scenar cet apreme ?

Luba


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Hello

Si ça te dit on peut se faire un scenar cet apreme ?

Luba

Salut. Merci pour la proposition malheureusement je ne suis pas dispo ce weekend mais à partir de mardi prochain ?


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Si tu ne trouves pas d'adversaire réellement débutant, je veux bien jouer le rôle (il faudra que je me mette dans le bain du SK mais c'est faisable). Par contre la semaine qui vient, mon carnet de bal est plein - pas avant le weekend prochain :)

Sympa! Weekend prochain je suis libre comme l'air car seul à l'étranger.


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
Salut. Merci pour la proposition malheureusement je ne suis pas dispo ce weekend mais à partir de mardi prochain ?

hello !
est ce que tu as un scenario en vue ?  8)



Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
est ce que tu as un scenario en vue ?  8)

N'importe lequel des scénarios du SK1, sauf le premier. Le 2eme par exemple ?



Hors ligne gigiati

  • 7+1
  • *
    • Messages: 17
    • +0/-0
Salut, tous nouveau dans le monde ASL, je recherche également des joueurs avide de sang d'apprendre en s'amusant.

Disponible le weekend ou les soirs de semaines si je le sais assez rapidement je peux toujours m'organiser.

Merci d'avance pour ton retours.

Bonne journée


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Cela sera avec plaisir ! A court terme j'ai déjà des parties à finir, mais en tout cas, compte moi dans ton pool de joueurs potentiels !


Hors ligne GuiGui

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Cela sera avec plaisir ! A court terme j'ai déjà des parties à finir, mais en tout cas, compte moi dans ton pool de joueurs potentiels !

Idem !

Guillaume


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
LOL, avec Guillaume, on en est à la 8ème heure (4+2+2) de jeu sur le S1 Vierville et seulement au début de l'avant dernier tour. Rien que sur la dernière session, j'ai chronométré une quarantaine de minutes pour une seule phase de mouvement !

A ce rythme là, 10 heures par scénario, je ne suis pas prêt de venir à bout des starter kits  8-O

Ceci dit on s'amuse bien et surtout on apprend bien.


Hors ligne gigiati

  • 7+1
  • *
    • Messages: 17
    • +0/-0
Oo...
cela serais possible rejoindre votre partie en observateur?
Histoire d'apprendre?

(je ne sais pas si cette option fonctionne sur VASA)


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
(je ne sais pas si cette option fonctionne sur VASA)

Bien sur, c'est une pratique courante de rejoindre une partie en cours (faut juste demander aux gars si c'est OK pour eux). Tu peux même te joindre à notre call skype pour participer à la discussion. Plus on est de fous... Enfin si Guillaume est OK.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Bien sur, c'est une pratique courante de rejoindre une partie en cours (faut juste demander aux gars si c'est OK pour eux). Tu peux même te joindre à notre call skype pour participer à la discussion. Plus on est de fous... Enfin si Guillaume est OK.

3...2....1...  (j'attends le commentaire graveleux ;-) )