Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Offres de noël

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Je vends, par Mondial relais (frais de port en plus) :
West of Alamein mais attention, les pions sont plastifiés pas toujours très bien (rien de catastrophique). A redécouper donc , pour 40 euros 30 euros

Par la poste (frais de port en plus),pour les autres lots, neuf sous plastique sauf contre indication
Beyond the Beachhead 2 45 euros
Casa Bernardi 8 euros
Carnage at Cassino (CH) 25 euros
Dzerhezinsky tractor work (CH) 20 euros
Firefights 1 (non emballé) 10 euros
Firefights 2 : 15 euros 10 euros
Into the rubble 1ère édition : 40 euros 30euros
Purle heart draw : 10 euros
Recon byfire issue 2 : 15 euros
Recon by fire issue 3 : 15 euros
Stonne (CH) : 20 euros
« Modifié: 29 Décembre 2017, 11:51 par L'éléphant »


Hors ligne witt54

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0
bonsoir
suis interesse par hollow legion et stonne

bonne soiree
thierry


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Ok réservés.Je vois avec Mondial relay pour les frais de port et je t'envoie un mp.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Petite erreur : Hollow Legion est encore en vente. C'était Gembloux et Stonne réservés pour witt54.


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Bonsoir François,

Je suis preneur de Hollow Legions et de Uncommon Valor s'ils sont encore disponibles.
Peux-tu grouper en Mondial Relay ?

A+
R
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Hollow legions intéresse Stahl. Mp envoyé.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
J'ai fait quelques modifications sur le message initial. D'autres lots à vendre :
ASL Journal 7 (avec carte) 20 euros
Action at Carentan / Armored stand / Baraque de Fraiture / Battle of the Brachi hills / Blood and iron / Busting the bocage / Cemetery hill / Friendly fire 8 / Friendly fire 9 / Hero pack 3 / Stalingrad Valor of the 37th guards (CH)/ Turning the tide . 10 euros chaque

Packs de scénarios à 5 euros chaque : ASL News 1 / Aussie pack rout pack 1-97-98/ Rout pack 1 à 8 / Balkan warfare / Barbarossa North / Battle for the hedgerows / Battlin'bastards of Bataan pack / Buckeyes /Canada at war / Canadians in Italy / The spaghetti league / D Day dodgers /East side gamer 3-4-10 / Europack I-II-III-IV-V / Fanatic 1-2-3-4 / Grossdeutschland I-II /Hero pack 1-2

J'aborde la lettre L plus tard !


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
La suite , toujours à 5 euros.
Leatherneck 1-2-3 /Leibstandarte 1-2-3/ Melee pack 1-2 / Neither fear nor hope / On all front scénarios 1 à 10 / Oblivion pack / Ost front / Prinz Eugen / Rally point 2-3 / Rout pack II-III / Schwerpunkt 5-6-9-12/ Shingle's list / special forces / To battle by air 1-2 / Total east front / Tropic thunder / Wacht am Rhein / War Oboe (scénarios "monstres") / Winpack / Winter offensive 5

Je vends aussi les magazines Critical hit suivants :Volume 7 n°1 (pions Indochine) 20 euros
10 euros :  Volume 7 n°2 (carte grain elevator) /Vol 6 n°3 (pions israëliens) / Annual Bonus edition (carte Beda Front).


Hors ligne witt54

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0
hello
1er colis bien reçu...merci pour les petits bonus
plus qu à attendre le second et les infos pour l expedition
@+ thierry


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Bon, je ne jouerai jamais au Solitaire ASL ( SASL). Je désire le vendre mais je n'ai aucune idée de sa valeur. Etat quasi neuf : quelques pions découpés, les autres sont par bande de 10 pions. Tous sont plastifiés en excellent état (jamais servi).
Qui serait intéressé et à quel prix ?


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Tu devrais préciser si c'est SASL v1 ou v2... La v2 a du matos en plus.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0