Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Guillaume / Débutant / 94

Hors ligne GuiGui

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je vis à Villejuif (94).

Cela fait quelques temps maintenant que je potasse les règles du SK1 et je suis enthousiaste à l'idée d'enfin jouer des parties en FtF ou via VASL.

À bientôt autour d'une mapboard (physique ou virtuelle) !

Guillaume

 


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Bienvenu ici !

Je suis aussi débutant (1 partie à mon actif). A ta dispo, si tu veux qu'on apprenne/galère ensemble sur des scénarii du SK1 via VASL.

;-)


Hors ligne GuiGui

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bienvenu ici !

Je suis aussi débutant (1 partie à mon actif). A ta dispo, si tu veux qu'on apprenne/galère ensemble sur des scénarii du SK1 via VASL.

;-)

Merci,

Je t'ai contacté via MP !

Guillaume


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
bienvenue à toi

si tu veux faire du SK en PEBM je suis ton homme, ma dernière recrue SK me fout des volées en full maintenant (Fanf)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue à toi.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)



Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Welcome et n'hésite pas à t'inscrire au club DM si tu souhaites rencontrer des partenaires de manière régulière !  J'habite Malakoff et suis parfois disponible en semaine pour une partie (quoiqu'en ce moment c'est compliqué :-$).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
bienvenue à toi

si tu veux faire du SK en PEBM je suis ton homme, ma dernière recrue SK me fout des volées en full maintenant (Fanf)

Très exagéré  :-D
J'en profite pour saluer le fairplay légendaire de bruno. Bons dés ou mauvais dés, on s'amuse toujours sans prise de tête.


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Bienvenue.
Je suis disponible pour des parties SK ou ASL. Je commence à être à l'aise en SK.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne GuiGui

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
bienvenue à toi

si tu veux faire du SK en PEBM je suis ton homme, ma dernière recrue SK me fout des volées en full maintenant (Fanf)

Je t'envoie un MP !


Welcome et n'hésite pas à t'inscrire au club DM si tu souhaites rencontrer des partenaires de manière régulière !  J'habite Malakoff et suis parfois disponible en semaine pour une partie (quoiqu'en ce moment c'est compliqué :-$).

Ok, c'est noté ! Ce sera avec plaisir dès que ce sera "moins compliqué" pour toi !  ;-) Je ne serai pas là fin janvier mais je pense m'inscrire au club DM rapidement afin être là pour la rencontre de février.



Bienvenue.
Je suis disponible pour des parties SK ou ASL. Je commence à être à l'aise en SK.

Je t'envoie un MP !

Guillaume